• C'est son anniversaire Nous le lui avons chipé

     Image associée
     
    Image associée

    Pardon je n'arrive pas à centrer le poème ni l'image
    « transformer la force de la peur en force de la charitéMerci Maman pour les NOËL de mon enfance. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:55

    Création du jour

    Bonjour Ana, très beau ce poème sur la naissance de Jésus...

    J'espère que tu vas bien .

    Bon vendredi, gros bisous, calin à Titi

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez c'était plutôt exceptionnel au niveau des personnes que j'ai invité à manger chez moi hier soir. Une fois par an je fais un repas avec les enfants du fils à mes parents nourriciers, je les ais tous connus depuis le berceau et maintenant ce sont quasiment tous des adultes, je ne les vois pas souvent en particuliers l'un d'entres-eux qui habite à Paris et qui vient en général qu'une ou deux fois par an c'est tout. Eh bien je lis dans votre commentaire que c'est une ambiance bien triste que celle que vous m'indiquez, j'imagine que ça doit certainement réconforté cette personne dont vous me parlez d'avoir été la voir. C'est le genre de chose que je comprends car j'en ai passé des jours dans mon enfance dans les hôpitaux sans avoir de visites car c'était trop loin de chez moi. J'étais hospitalisé à Saint Vincent de Paul à Paris et mes parents nourriciers habitaient le Maine et loire c'est-à-dire à 300 kilomètres de Paris. J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:30

        Cher Alain. C'est tout de même un grand exploit d'avoir trois invités.  et le repas ce fut bon ? hummmm je parie que oui, vous devez faire de la bonne cuisine !!!

        suis heureuse pour vous ! et vos amis aussi !

        ana

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:57

    Bonsoir mon amie ! Heureux de te retrouver après 5 jours d'évasions à cause du gentil Père Noël... J'ai passé de superbes journées de fêtes et nous voici tout près de la saint Sylvestre ! J'espère de tout coeur que tu vas bien. Je te fais de gros mimis sur chacune de tes joues.

    A demain.

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:28

        Et moi doc mon ami Hugues

        Résultat de recherche d'images pour "Bisous d'enfant rigolo animé"

        Suis contente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :