• C'est ainsi et pas autrement !

    Résultat de recherche d'images pour "Dimanche paisible"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Bonjour amis blogueurs !

    Pour dimanche ... elle est qu'à moi ! 

    Bon repos ! Bisous !

     

    God Bless You

    « Nouveau jugement de Jésus et coup de poing de ma part »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:50
    quel mal poli ! ayant déserté mon appartement pour obéir à ma sœur de coucher chez elle, j'aurai pu faire un saut chez moi pour te souhaiter un bon dimanche ! gros bisous, chère nani; je vais faire en sorte de redonner un peu de vie à mon blog. hugues
    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:10

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    Hier comme il faisait beau nous avons promené Jade au bois..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 20:11

    coucou Nani, merci pour ton message si réconfortant! oui j'ai prié mais je n'ose plus demander au Seigneur une bonne personne car j'ai trop souffert, je lui ai juste demandé de m'aider à supporter ma solitude l'accepter pour vivre avec! j'ai plus la force de croire qu'une bonne personne m'attend quelque part! si tu veux je t'invite à aller voir sur internet mes poèmes "la nature et l'amour" de Clarisse éditions publibook! j'ai écrit des poèmes pour masquer mes souffrances dans ma jeunesse, mais aujourd'hui j'ai cessé d'écrire des poèmes, j'écris dans des journaux intimes, bises

      • Lundi 11 Mars 2019 à 14:39

        Bonjour, je te respecte et comprend. Tu sais parfois les choses se font sans que nous faisions rien ni même demandions rien ...comme cela, c'est une surprise. J'irai te lire 

    4
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:18

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    bonne journée avec ton Titi

    Gros bisous

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:30
    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 06:06


    Bon dimanche tristounet ...
    Toujours pluie et vent.
    Bisoux, ma tit' nani chérie ♥

    PS : si tu as froid, dans une maison, tu te mets dans un coin qui forme un angle droit et on sait qu'un angle droit fait 90 dégrés !!!

    Par contre, toi, il faut que tu m'expliques ce que veut dire "leche" à part "lait" !

    Besitos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :