• Bonsoir et merci de votre amitié. Merci 0:-)

    Bonsoir et merci de votre amitié. Merci 0:-)

     

    Bonsoir !

    Je ne suis pas Facebook, mais c'est touchant de voir ces quelques amis- es

    qui venez déposer ce petit mot.

    Merci !!!!

    Je souffre encore car le muscle est trop touché.

    Je pense que lundi je vais prendre mon ordonnance et aller faire une radio.J ai trop peur a cause de Titi; que l'on trouve un truc a inmobiliser le bras.

    Je vais faire confiance à Jésus qui va m'aider.

    Gros bisous Mamie Lucette,Hugues,Nicole.

    Mon RV à Paris ce mercredi fut un super voyage avec courage et un bras mais bien de bon moral.

    Merci a chacun et bon weekend !!!

    Gros gros bisous.

    La La suis allongée sur mon lit et la tablette sur les genoux.

     

    Bonsoir et merci de votre amitié. Merci 0:-)

     

    Que Jésus vous bénisse pour votre amitié et affection

     

    « Fête de la Trinité et fête des MèresMerci a la Vie, à la tendresse et innpcennce de Titi »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:20

    Bonjour Nani! tu sais aujourd'hui c'était journée religieuse! j'ai été avec une amie dans la fameuse petite chapelle pas plus grande qu'une borie, la chapelle où je devais aller en pélerinage avec les prêtres! voilà! j'ai prié pour toi ainsi que toutes mes amies internautes! bises

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as passé une bonne nuit...

    Bonne journée, gros bisous caresses à Titi

    la création du jour

     

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:52

    coucou Nani, merci d'être passée sur mon blog! je viens de regarder les patates, il y a encore des larves de doryphores, il faut que je le dise à papa! Mon amie instit ne peut pas me recevoir, elle a beaucoup de travail et les courses à faire! papa va bien! je ne sais pas si je t'ai dit mais il a des canetons qui sont nés sous une poule! la poule mène ses canetons et les apprends à se nourrir, c'est marrant de les voir faire! 

    Je suis contente que ton bras aille mieux! aie confiance pour titi! bises

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:51

    Bonjour Ana,

    je pense que tu aurais dû faire cette radio depuis longtemps..

    Merci d'être passée sur mon blog..

    Il va faire encore du mauvais temps aujourd'hui..

    Prends bien soin de toi et de Titi,

    gros bisous

    la création du jour

     

     

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:35

    Bonjour chère Nani, et merci de nous donner de tes nouvelles ! Je trouve fort de café qu'il fasse plusieurs semaines pour passer une radio qu'on aurait du te faire le premier jour ! Je suis sûr que du coup  tu serais guérie ! Oui, mon amie, les rendez-vous avec ma sœurs ont repris, et on s'enlace et on s'embrasse sans problème! Je me doutais bien que ongles et griffes continuaient de pousser. Bien pratique pour se gratter quand ça nous pique quelque part ! Gros bisous, et surtout prends bien soin de toi, tout comme tu prends soin de ton admirable Titi.     

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:32

    Je lis que tu souffres encore...alors que je te pensais guérie...

    Je comprends que tu aies peur d'être immobilisée mais je pense qu'il devient vraiment nécessaire de faire une radio et une écho.

    Garde le moral et repose-toi ! ça va aller...yes

    Il serait bon que les hommes arrêtent de se définir par leur couleur de peau ou leur religion et regardent ce qu'ils ont au fond du cœur et comment ils se comportent envers leur prochain.

    ************

    "Ce dont on a le plus besoin sur la terre, et que malheureusement on ne trouve pas souvent, c’est l’harmonie qui permet de bien vivre ensemble, même sans avoir la même culture, la même religion, la même nationalité ou la même couleur de peau. On vit dans l’harmonie dans la mesure où l’on rejette les sources de conflit." Sœur Emmanuelle

    ************

    Je te souhaite une belle journée, tranquille et sereine avec Titi et que la douleur s'envole !

    Bisous doux guérisseurs...

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:07

    Coucou ma Nani chérie,

    je suis là moi aussi même si je suis en vacances,

    Car la Théorie où je suis n'est pas loin. Ca m'ennuie que tu sois toujours souffrante, c'est bientôt plus long qu'une fracture.

    Et finalement qu'ont-ils fait? Tu n'es pas immobilisée.

    Et Titi va prendre soin de toi, en étant sage et te laissant dormir un peu plus le matin.

    Moi je t'embrasse comme je t'aime très fort, et Titi câlins et je prie pour tous ceux que tu m'as confiés + toi.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :