• Bonsoir, des nouvelles ...

    Venise, Palazzo da Mula - Claude Monet - 1908

     

    Bonsoir chers amis,

    Ce soir je ne peux pas rester plus longtemps car je crois que je me suis fait un déchirement en tombant de ma table voulant faire un truc sur ma fenêtre.

    Ou bien ce soir en portant quelque chose de lourd. Je vais me soigner. L'article sur la fête de l'eucharistie était déjà fait mais je ne pouvais pas le mettre en ligne.

    J'ai été très prise avec une vieille dame dont la fille était très absente. J'ai mis sur place ce qui va l'aider... ouf ! c'est terminé.

    Puis la chaleur ! Ce n'est pas facile dans les appartements ... mais je joue un peu avec des coups de clim et lorsque je vais voir les dames que je visite en maison de retraite, je profite 2h de la fraîcheur avec Titi. Le pauvre ! Mais ce soir j'ai fait le ménage et je le fais presque chaque jour pour qu'il soit pas dans les poiles.

    Le pauvre je l'ai amené faire des courses et je ne l'ai pas écouté... le pauvre il s'est fait ses ptes crottes dans sa voiture. Pas grave ! Elle est lavé et demain elle sera neuve.

    Voilà un peu de mon vécu ...et là j'arrête parce que j'ai vraiment mal. Je vais me passer une pommade ...

    Je passerai vous visiter demain si tout va bien ...et cela ira bien !!!

    Je vous embrasse et pense que après demain on aura une accalmie dans la chaleur ? 

     

    Petite fille sur le chemin d'accès par PreciousMemoriesOne sur Etsy

    « Fête de L'Eucharistie: présence réelle ou symbolique du Christ?Un peu de gaieté a regarder absolument !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Juin à 16:23

    Bonjour nani j'espère que tu vas mieux de ta chute! tu dis que ton titi s'est oublié dans la voiture, moi le mienne qui n'allait plus dans sa caisse recommence à y faire dedans! c'est tellement chaud dehors qu'elle ne peut pas y aller, elle se brûlerait les pattes sans doute! elle dort sur le lit de mon fils. Et ce matin elle m'a rapporté une souris vivante dans la maison, elle jouait avec et a fini par la tuer alors j'ai pu remettre la souris dehors et la minette a suivi! en ce moment elle se purge beaucoup et me fait cela sur la couette du lit de mon fils! bises

    5
    Samedi 29 Juin à 10:16

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    merci d'être passée sur mon blog

    et de m'avoir donné de tes nouvelles.

    J'espère que ce matin tu as moins mal...

    La chaleur continue, il faut s'y habituer..

    Bonne journée au frais si possible..

    Gros bisous, caresses à ton Titi

    4
    Samedi 29 Juin à 08:49

    Ana , c'est pas raisonnable de grimper sur une table, tu aurais pu te casser quelque chose, il faut rester tranquille et te reposer, l'autre jour je n'ai pas eu besoin de grimper,je rangeais ma vaisselle avec ma desserte j'ai fais un malaise et je me suis retrouver par terre et toute la vaisselle aussi un peu de casse, heureusement j'avais ma kiné ce jour là, (elle vient une fois par semaine) je n'avais rien de cassée heureusement, avec cette chaleur j'espère que tu iras mieux avec du repos

    Bisous et je dis à Titi de te surveiller,nous la fifille ne quitte pas le bureau de Claude, il ne lui reste pas beaucoup de place pour aller sur l'ordi pourtant il y a de la place ailleurs, je pense qu'elle le surveille, les chats ressentent les choses qu'on ne voit pas 

    Demain nous serons mieux alors on va patienter

    Image associée       

    Marie

    3
    Vendredi 28 Juin à 09:30

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu ne t'ai pas fait trop de mal en tombant, tu es imprudente, on ne grimpe pas sur une table, c'est dangereux..

    La chaleur continue, 28° dans la maison, heureusement que le ventilateur donne un peu de fraîcheur..

    Prends bien soin de toi et de Titi..

    Gros bisous

    2
    Vendredi 28 Juin à 08:27

    J'espère que tu ne t'es rien cassé en tombant, il faut être très prudente, avec cette chaleur nos réflex ne sont plus les mêmes nous sommes complétement assommés.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 28 Juin à 07:03

    Bonjour Nanie !

    Il faut faire attention de ne pas monter plus haut que l'assise de la chaise et encore on peut se faire mal si l'on tombe, pour ma part depuis qq temps je commence à faire attention, mais on est pas à l'abri de se casser la binette et bêtement comme souvent ! 

    Bisous et prend bien soin de toi ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :