• Bonne soirée ! Du mieux pour mon bras

     Bonsoir mes amis-es, 

    Cela va mieux... J'ai presque pu dormir plus... Mais sauf ce soir le cédar j'ai gardé plus de repos.

    Titi a rencontré son petit copain et il a grandi... 6mois...et ils sont parlé et un moment de tendresse... 

    Si, je vais faire la radio mais je ne crois pas cette semaine car mon amie est absente deux jours. A vrai dore... J'ai la petoche. J'ai toujours eu peur de docs etc. Mais vous avez raison et j'ai l'ordonance pour la faire mais préfère en privé que à l'hôpital. Je pense que meme pas cassé du tout mais l'os un peu souffrant ? Je peux vivre correctement avec paix et joie et je vous remercie de votre accompagnement. Je passerai demain vous visiter. Le 10 j'ai un 

    RV à Paris bras ou pas bras. D'ici là tout sera pour le mieux. 

    Profitez de vos familles et du bon temos. Soyez heureux puisque on est en Vie. Je vous fait avec mon Titi un gros gros bizous.

    Pour ay ay ay que Titi ne comprenait pas c'est mon petit mot lorsque j'ai mal. En Francais je crois hay! Et en espagnolcomme le chant flamenco ay ay ay... 

    Que Jesus nous garde sur sa protection

    Buenas noches...

    Bonne soirée 

    yeshe

    « Bonjour et voici des nouvelles fraîches Vers la fête de la Pentecôte... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:38

    Repose-toi bien
    bon courage
    bises
    Bernard

    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:15

    Chère Nani, la douleur est contagieuse, dès que tu as moins mal, j'ai moins mal. Mon grand étonnement, c'est que dans tous les cas de chutes, la première chose à faire c'est de passer la radio, pas à la demande de l'accidenté, mais au médecin ou au pharmacien… J'y suis passé 4 fois. Dans ton cas, je pense de plus en plus que tu n'a rien de cassé. Je te souhaite une douce nuit tranquille et sans souffrance. De mon côté, je sens que je ne vais pas pouvoir regarder la télé tant mes yeux picotent. Le marchand de sable à passé, ce coquin. Une caresse à mon copain Titi, et de doux bisous pour toi, mujer…. Ca doit pas s'écrire comme ça !

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:57

    Bonjour nani! Merci pour ton message! oui peut-être que ça ira mieux avec la voisine en juin, tu as raison faut être patient! en attendant ce soir je vais prendre l'apéro chez mon amie d'enfance! Je suis bien contente cela me fait très plaisir! Pour le ménage je me suis dit "avant lundi prochain" je me mets des barrières comme ça je reste dans les clous! Je comprends que tu angoisses  à l'idée d'aller voir le docteur! moi c'est jeudi en 8 que j'ai RDV avec ma psy! la psychiatre celle qui prescrit le traitement! Bises

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:42

    Bonjour Ana,

    je suis contente de savoir que ton bras te fait moins souffrir.

    Par précaution il vaut mieux que tu fasses unbe radio..

    Le soleil n'est pas au rendez-vous ce matin..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

     

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:44

        La création du jour

        j'avais oublié de te mette la photo de ma petite place  

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:17

    coucou nani, mon papa a eu son dessus de lit, il n'a rien dit ! bon au moins il ne m'a pas engueulée! mais je ne lui ai pas encore mis parce qu'il en a un de rechange en ce moment! c'est un pour changer l'autre! voilà! merci d'avoir pensé à lui! lundi je vais faire une grande marche avec les prêtres j'espère être à la hauteur! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :