• Bonjour et des nouvelles

      

    Bonjour à tous ! 

    Temps trop lourd et je suis pas loin du bois de Vincennes à Paris ça doit être pire. 

    Je suis assez fatiguée. Pas grave tout cela quand on enttend des nouvelles de notre monde.

    Merci de votre Amitié 

     

    Bonjour et des nouvelles

    « Cela fait du bien ! Je vous demande pardon de vous donner de l'inquiètude »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 16:03

    Comme tout le monde... j'attends des nouvelles...

    Bonnes j'espère!

    Bisous à toi et caresses à Titi!

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 08:54

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    les jours passent et je suis vraiment inquiète de ton silence..

    Bons baisers

    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:05

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'ai demandé à Sylvie de te téléphoner,

    j'espère qu'elle va te joindre

    et me donner ainsi de tes nouvelles..

    Bons baisers

    12
    Samedi 29 Août 2020 à 09:23

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de ton silence.

    Ecris quelque chose s'il te plait..

    Bons baisers

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:16

    coucou nani! viens faire un tour sur mon blog! je t'y invite! j'espère que tu le feras!  J'espère que tu vas bien! je suis en train de cuisiner du sanglier! bises

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:55

    Coucou ma chère Nani, Je suis de retour après une dizaine de jours de "vacances", et comme tout le monde je m'inquiète. Peut être es-tu à l'hôpital pour qu'on te réduise enfin ta triple facture ? Bon courage! Je t'embrasse très fort. Hugues

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:47

    Pas de nouvelles...je m'inquiète...

    Gros bisous

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:01

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    les jours se suivent sans nouvelles de toi, cela devient inquiétant.

    Bons baisers, caresses à Titi

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:50

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    que deviens-tu ?...

    Pas de nouvelles de toi depuis plusieurs jours..

    Bons baisers, câlin à Titi

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:08

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    toujours pas de nouvelles de toi,

    voici un banc où j'aimerai bien m'asseoir avec toi ...

    Bons baisers, caresses à Titi

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 17:35

    Plus de nouvelles de toi depuis bien longtemps
    j'espère que tu vas bien
    bises
    Bernard

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 09:22

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    un petit mot de toi serait le bienvenu..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 10:04

    la création du jour

    Bonjour Ana, 

    le ciel est nuageux ce matin,

    je crois que les grosses chaleurs sont finies..

    Espérons que le mois de Septembre ne sera pas chaud...

    J'espère que ton moral remonte.

    Bonne journée, bons baisers, caresses à Titi

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:37

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    le soleil est un peu voilé ce matin, seulement 24°,

    la météo annonce 28 pour tantôt..

    Bonne journée avec Titi, gros bisous

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 09:36

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir donné de tes nouvelles ainsi que de celles de Geneviève, j'espère qu'elle sera bien traitée dans l'EPAHD où elle est allée..

    Je voudrais bien être au mois de septembre pour qu'il fasse moins chaud, cette chaleur est fatigante, pour toi également..

    Prends bien soin de toi et de Titi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :