• Bonjour Amis

    Bonjour à tous mes amis : Mamie-lucette, Saintsaire, Solitarius, Jean-Claude
    « TOUT EST POSSIBLE AVEC L'AIDE DE DIEU ET DES AMISDIEU EST AMOUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    4
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:01
    mamie lucette
    Ma petite ana, il faut que tu te lances, ce matin Cédric a mis un article, à toi d'en faire autant, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientot sortir. Bonne fin d'après-midi et gros bisous
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 11:39
    mamie-lucette
    chère petite ana, que deviens-tu, j'espère que tu vas réussir à te connecter sur over-blog afin de nous donner de tes nouvelles, bisous
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:48
    mamie-lucette
    Alors petite ana, il faut que tu viennes sur over-blog pour nous dire bonjour. J'espère que ta santé s'améliore. Bonne journée et gros bisous
    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:29
    Jonathan
    On ne t'oublie pas chère Ana. Que Dieu te bénisse et te remplisse de forces nouvelles. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :