• Bon samedi et Dimanche !

    « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. »

    Antoine de Saint-Exupéry (aviateur et écrivain)

    Photo de Hannah Mentz

    Mes Amis bonjour !

    Je ne suis pas en repos car je ne suis pas fatiguée ...

    Pour une fois ! Mais de temps en temps j'aime partir dans mon autre blog. Comme dit Rémy j'aime pouvoir parler autrement dans mon blog Cana-blog.

    Bisous à vous tous !!!  

    « Pause sur mon blogamitié dans les blogs »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 12 Novembre à 09:11

    Accueil

    Bon dimanche Ana, gros bisous

      • Dimanche 12 Novembre à 19:19
        1. LA visite fut courte Mamie Lucette ! Merci !
    7
    Dimanche 12 Novembre à 08:04
    bonjour nani en ce dimanche matin
    en ce moment je cuisine pour nous aujourd hui et aussi pour notre fils qui est désormais touts el et aussi pour les petits enfants donc je serais occupée toute la matinée et en compagnie un peu de lé y=télé pour la messse sur la deux mais bon il faut bien aider son prochain quand meme , meme si j aimerais de sfois me reposer un peu plus
    dans la matinée aussi comme justement ils seront la faut au moins que l on tourne un matelas chose que je ne peux pas faire toute seule bien sur , mon mari est la mais ila autre chose a faire et la tout comme moi il a tres mal dormit et on ne sait pas pourquoi hier on a bu aucun excitant et tous les deux on a presque pas dormit , moi je me suis levée et lui je ne vais pas ouvrir la porte de la chambre avant 10 heures pourqu il se repose bien car on a plus 20 ans meme bien loin de la
    bon je vais continuer mon travail et je te souhaite un tres doux dimanche et je penserais bien a toi
    je t embrasse
    6
    Samedi 11 Novembre à 21:08

    Bonsoir ma Nani chérie,

    h& bien il faut que je regarde si j'ai bien mis le lien pour canalblog?Car je ne m'en souviendrai pas comme ça!

    Nous sommes aussi allés à la  messe anticipée, mais ils ont lu les textes de ce jour, la Saint Martin, nous ne l'oublions pas ici, en plus c'est aussi ma fête, puisque je m'appelleMartin de mon nom de famille.

    Il y avait tout un tas de festivités, un truc le matin (je ne sais plus quoi) un déjeuner partagé et tiré des sacs comme on dit, puis la très grande messe à la cathédrale célébrée par Mgr Bernard Nicolas Aubertin (qui comme St Martin était plutôt un moine au départ.

    Bon nous avons eu notre messe bien tranquille (heu ... avec ceux qui se sont trompés d'heure, ceux qui s'en vont car ils savent plus où ils sont ...) mais note prêtre ami a célébré avec un diacre, qui est le fils d'un couple de résident.

    Mais pendant cette messe nous avons beaucoup prié pour une amie qui vient de partir retrouver son époux bien-aimé auprès du Père. Ce qui fait que mercredi j'ai 4 choses à la même heure une réunion des équipes enseignantes, un RV chez mon acupunctrice, les obsèques de mon amie (je leur portai la communion à tous deux, puis lui est décédé pendant nos vacances d'avril/mai, ensuite j'allais la voir elle, comme ça car quelqu'un l'emmenai à la messe le dimanche matin. Puis je l'ai vu atterrir à la résidence où on va à la  messe, après un séjour à l'hôpital, on l'a revue à la résidence après un autre passage en hôpital, puis encore à la résidence, et la dernière fois sa fille m'a appelée pour me dire de ne pas aller la voir, ni lui téléphoner car elle était trop fatiguée. Et maintenant elle ne souffrira plus et sera en pleine forme dans son nouvel état. Tu peux prier pour elle, ou bien ce sera le contraire.

    Après nous avons raccompagné notre amie (sylvie aussi, mais elle est atteinte de toute les maladies psy possibles) pas trop en forme, donc autant faire du co voiturage. Et on s'est dépêché de rentrer car j'avais oublié de prendre mon médicament pourtant tout prêt sur la table de la cuisine ?? Ah quelle tête de linotte!!

    Et en rentrant on a fait un skype avec Solène, qui nous a raconté qu'hier avec l'école ( pas chrétienne) ils ont fait une fête aux lanternes de la St Martin, ça se fait en Allemagne. Et il pleuvait bien sûr!!

    Bon Mr  Titi va bien, fais lui de gros câlins et toi je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie,

    l'Alhambra c'est un souvenir de notre voyage de noces (pas hier bien sûr mais il y a 48 ans!!)

    5
    Samedi 11 Novembre à 18:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez cela m'arrive de temps en temps d'être démoralisé, là ça dure depuis plus de temps que d'habitude c'est tout. La raison est toujours la même, c'est à cause de ma solitude, depuis mon adolescence je rêvais d'avoir une vie de couple, mais j'ai vite compris que la vie de me donnerais pas cela, enfin sauf durant six mois il y a une trentaine d'années ou j'ai été avec une femme que j'aimais énormément mais qui m'a laissé au bout de six mois, à cause de sa mère qui ne m'aimait pas et probablement voir certainement à cause de mon handicap particulier. Mauvaise météo aujourd'hui dans mon département du Maine et Loire, mais bon de toute façon je reste chez moi. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 11 Novembre à 16:22

    Je te rencontre sur les blogs où nous nous croisons

    mais je ne te vois plus

    Bisous mon amie

    Je suis fidèle en amitié 

    et je ne t'oublie pas

    3
    Samedi 11 Novembre à 09:30

    Accueil

    Bonne journée Ana, je vais de suite sur ton autre blog.

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 10 Novembre à 23:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je vous comprends très bien malgré il est vrai vos soucis pour bien vous exprimez par écrit, mais bon ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement tout ce que vous m'écrivez, et bon il est normal si vous êtes espagnol que vous ayez du mal à écrire le français parfaitement, franchement si je devais écrire en espagnol j'en serais incapable pas plus que le parlez non plus! Je ne connais aucune langue étrangère, je parle et comprends uniquement le français qui est ma langue natale. Aujourd'hui je suis allé chez mon ostéopathe, j'aimerais bien ne pas être obligé d'y retourner, mais bon il m'a dit que si ça n'allait pas il ne me compterait pas la prochaine consultation. Non toujours  pas le moral, mais bon je me tracasse tellement durant la journée que je crois que je ne vais pas trop avoir de mal à dormir cette nuit, je vais peut-être prendre un somnifère quand même afin de renforcer mon envie de dormir, j'en prends que de temps en temps afin de ne pas devenir dépendant de ce genre de médicament. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France