• Bon, reposant, paisible Weekend a vous !

    Vive le ven... vive le ven... vive le vendredi ! #vendredi bon vendredi humour chat chaton musique drole

     

     

    Enfin vendredi! Bon week end! 2 jours de repos, chat va faire du bien :)

     

    Après une semaine assez mouvementé !

    Bisous ! 

    « Avec Jean Vanier et L'ArcheChantons à la VIe et à L'Amour ... Bon Dimanche ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    c'est sous un ciel nuageux que je viens te déposer

    ce beau pélargonium, il orne notre porte d'entrée ..

    Pour kisoa, il y a un logiciel gratuit, c'est celui la que j'ai.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    Miko est sur mes genoux et Apache dort sur mon lit...

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:36

    Passe un très bon week-end et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 05:20

    Je ne fais plus la différence entre les jours de la semaine, tous les jours sont pareils, pour moi.

    Bons ou mauvais, inexorablement ils défilent les uns après les autres ...

     " Bon week end bien gris foncé !
    Le ☼ s'est fait la malle, heureusement qu'il est dans nos coeurs ...
    Gros bisoux humides. "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :