• BON DIMANCHE AVEC JESUS

     

    BON DIMANCHE AVEC JESUS

     ...................

    J'avais fait mon article et, voila qui saute et tout disparai !

    Quoi faire, laisser tomber ? 

     

    BON DIMANCHE AVEC JESUS

     

    Il faut toujours perseverer, même si cela n'est pas evident.

     

     

    Commentaire du jour Bienheureux Jean XXIII (1881-1963), pape 
    Journal de l'âme, juin 1957 [avant son élection à la papauté]  

     

    « Je te suivrai partout où tu iras »

          « Au soir, donne-nous la lumière. » Seigneur, nous sommes au soir. Je suis dans la soixante-seizième année de cette vie qui est un grand don du Père céleste. Les trois quarts de mes contemporains sont passés sur l'autre rive. Je dois donc, moi aussi, me tenir préparé pour le grand moment. La pensée de la mort ne me donne pas d'inquiétude... Ma santé est excellente et encore robuste, mais je ne dois pas m'y fier ; je veux me tenir prêt à répondre « présent » à tout appel, même inattendu. La vieillesse — qui est aussi un grand don du Seigneur — doit être pour moi un motif de silencieuse joie intérieure et d'abandon quotidien au Seigneur lui-même, vers qui je me tiens tourné comme un enfant vers les bras que lui ouvre son père.

          Mon humble et maintenant longue vie s'est déroulée comme un écheveau, sous le signe de la simplicité et de la pureté. Il ne me coûte rien de reconnaître et de répéter que je ne suis et ne vaux qu'un beau néant. Le Seigneur m'a fait naître de pauvres gens et a pensé à tout. Moi, je l'ai laissé faire... Il est bien vrai que « la volonté de Dieu est ma paix ». Et mon espérance est tout entière dans la miséricorde de Jésus...

          Je pense que le Seigneur Jésus me réserve, pour ma complète mortification et purification, pour m'admettre à sa joie éternelle, quelque grande peine ou affliction du corps et de l'esprit avant que je ne meure. Eh bien, j'accepte tout et de bon cœur, pourvu que tout serve à sa gloire et au bien de mon âme et de mes chers fils spirituels. Je crains la faiblesse de ma résistance, et je le prie de m'aider, parce que j'ai peu ou pas du tout confiance en moi-même, mais j'ai une confiance totale dans le Seigneur Jésus.

            Il y a deux portes au paradis : l'innocence et la pénitence. Qui peut prétendre, pauvre homme fragile, trouver grande ouverte la première ? Mais la seconde aussi est tout à fait sûre. Jésus est passé par celle-là, avec sa croix sur les épaules, en expiation de nos péchés, et il nous invite à le suivre.

     

    BON DIMANCHE AVEC JESUS

     

    Finalement c'est bien mieux d'avoir laissé le commentaire,

    à Jean XXIII qui fut un homme bon et simple.

    Ainsi nous connaitrerons les pensés humbles de son coeur.

    Donne-nous Seigneur, de pas nous décourager, tu nous inspires 

    toujours un autre chemin, bien meilleur.

    Je vous souhaite, une bonne journée déjà antamée

    mais de repos et de paix et joie.

     

    Ah oui Seigneur, nous voulons chanter pour toi... Amen, Alléluia !!!

    Sois le Maître de nos vies. Ne permes pas 

    QUE RIEN NI PERSONNE PUISSE NOUS SEPARER DE TON AMOUR 

     

    BON DIMANCHE AVEC JESUS

     

    GOD BLESS YOU

     

    « LOUANGE ET JOIE POUR LES DONS DE DIEUTEMOIGAGE D'UN CONVERTI »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:15

    Bonjour Ana, le mois de juillet commence mal : brouillard ce matin, ciel gris et 14°... Sylvie part pour la Croatie aujourd'hui..Bon lundi, gros bisous

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:49

    Bonsoir Nani,

     

    J’ai un petit problème au mollet, et peut être bien que je devrais subir une opération, j’en saurais plus mardi à bientôt ton frère en Jésus Christ notre Seigneur.

     

    Gilbert.

     

    Bonne semaine à tous.

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:38

     que c'est bon le dimanche...hummmm

    Merci pour le soleil...la paix

     un petit chant pour rire comme le font les enfants

     

    MERCI JESUS !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :