• Blog en rupture de stock !

    Résultat de recherche d'images pour "l'humour des pauvres"

     

    Résultat de recherche d'images pour "Humour des SDF"

     

    Résultat de recherche d'images pour "Humour des SDF"

     

    Résultat de recherche d'images pour "Elle croit tellement en Dieu !"

     

    Je sais pourquoi personne passe !

    On me crois trop costaud ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "Trop costaud pour rire"

     

    Cela fait quoi ?

     

    Résultat de recherche d'images pour "suis trop petit"

     

    Tout est dit...

    « Intercession d'Abraham en faveur de SodomeA ceux qui veulent trouver un peu de réconfort moral et spirituel »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:42

    Bonjour ma Nani, 

    Il est bien fait cet élephant avec des pneus de voitures, pas bête cet invention,   j'ai vu pour le pape,  c'est un peu la pagaille, je suis confiné avec Fabien chez moi ma porte est fermé, et on ne doit recevoir personne car Fabien est fragile, donc on reste enfermé en espérant que ce virus n'entrera pas chez nous,  mais tu sais ma Nani je ne suis pas seule Dieu est avec nous et on le prie Fabien et moi, tous les jours, le matin et le soir,  qu'il nous aide a ne pas trop en souffrir car je suis claustrophobe  j'ai peur d'être enfermée il me faut de l'air, heureusement que Fabien est là avec moi on s'aide tous les deux, la mas est fermée pour un moment on parle du 15 avril, mon fils ma appelée hier, il est gendarme et on beaucoup de travail a faire avec le confinement,  il ma dit de bien laver les boîtes de conserves en fer car le fer attire le virus  et il reste dessus 12 jours, donc attention ma douce aussi pour titi,  gros bisous de nous Marie

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:46

    Coucou ma douce Nani, pour commencer, oui, tu as droit de sortir (attestation de déplacement dérogatoire ) à proximité de ton domicile, pour, entre autres, satisfaire aux besoins naturels des animaux de compagnies dont ton cher Titi à droit. Je viens de relire après quelques années les trois premiers chapitres  des mémoires intimes de Georges Simenon. Dans un moment, je vais visionner un film sélectionné d'orange, tout en pédalant.

    Bon courage, mon adorable amie. Gros gros bisous. Hugues 

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour Nani, merci pour ton com sur ma page! J'espère que tu vas bien! moi ça va! normalement à cette heure-ci je suis en train de boire le café chez ma voisine! du coup j'ai remis en route ma cafetière je me suis fait du café pour tenir! je n'ai même pas encore pris ma douche! je prends de répondre à tous mes messages! en début d'aprèm je vais me rendre chez papa à pieds, car on est voisins et on va tuer le coq! Je ferai comme ça dorénavant, j'irai chez papa à pieds pour me dégourdir les jambes et pour passer inaperçue! bises

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:04

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je pense bien à toi confinée dans ton studio et pas le droit de sortir avec Titi.. Nous vivons un dur moment, il faut se soumettre à cet interdit qui peut nous sauver de ce virus..

    Prends bien soin de toi et de Titi, gros bisous

     

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:19

    Merci pour ces images mais un peu triste la chambre du petit.

    Superbe éléphant pneumatique !

    Bon mardi avec une semaine printanière mais confinement total à la maison.
    Nous sommes en guerre ... mais l'ennemi est sournois et peut être un parent ou un ami.
    A nous d'être prudents !
    Gros bisoux, ma tit' nani chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :