• BENIS LE SEIGNEUR, Ô MON ÂME !


     

    Psaume 103 B

    Bénis le Seigneurô mon âme, Du fond de mon être, son saint nom. Bénis le Seigneurô mon âme, Et n'oublie aucun de ses bienfaits.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Seigneur de ta Création, 

    De toute l'explendeur de ton oeuvre,

    De tout cet Amour, pour nous, tes Créatures,

    Merci de ton innocence,

    Qui a un regard toujours de bonté,

    envers nous pécheurs.

    Donne-nous peu à peu ce regard de pureté,

    pour que à notre tour,

    nous voyons avec Amour nos

    semblables.

    Donnez-nous de sortir de nos opacités,

    pour contempler tes bienfaits.

    Elles qui sont innombrables.

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

    BENIS LE SEIGNEUR, Ô MON ÂME !

     

    « UNE BELLE RENCONTREALLEZ GO ! UN PEU DE DETENTE OFFERT PAR LE CLONW »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:20

    Coucou Nani, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton petit clown et le poème qui l'accompagne, c'est très beau merci!

    Gros bisous

    Cendrine

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:17

     

    Coucou Nani, merci pour ce bel article empreint d'émotion, celle qui vient du coeur et qui transcende les obscurités.

    La journée s'est passée dans la brume, on se serait crus dans un décor de film fantastique. Pas de lumière dès le matin mais j'ai repéré un beau petit arbre dont les feuilles prennent une couleur dorée que j'irai photographier dans la semaine. J'espère que tu vas bien, mon esprit est dans la brume aussi, comme le temps...rires! Et ma connexion boude pour aller à un rythme normal. Je parviens malgré tout à t'envoyer de gros bisous et à te souhaiter une belle soirée.

    Cendrine

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:56

    bonjour ana
    remercions le seigneur pour tout ce qu'il a fait sur cette terre
    Un vent fort qui souffle en rafales chez-moi aujourd’hui et j’espère qu’il ne fera pas trop de dégâts
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:45

    bonjour ma tite amie; je suis sure que le seigneur me pardonnera de te pousser.. a la gourmandise,

     dieu est grand et bon, infiniment,

     chaque jour il veille et nous protege, j'en suis sure..

     bon debut de semaine a toi, bisous  valy.

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:11

    Bonjour Ana, remercions le Seigneur pour tout ce qu'il a crée sur terre... J'espère que tu vas bien... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :