• Belles préparations de Noël. A bientôt

    Nuit de repos !!

    Que se passe dans notre planète ?

    Je serai dans mon autre blog. Je vois que vous devez être tous bien occupés avec les préparatifs. Bonne semaine ou fin de semaine

     

    Image associée

    Je vous Aime Monsieur mon frère 

    Image associée

    Je vous Aime Monsieur mon frère 

    Résultat de recherche d'images pour "les sans abris et le luxe décembre 2019"

    Je vous Aime Monsieur mon frère 

    Résultat de recherche d'images pour "les sans abris et le luxe décembre 2019"

    Mon frère ! Courage  

    Résultat de recherche d'images pour "les sans abris et le luxe décembre 2019"

     Votre regard est le plus beau que j'ai jamais vu ! Celui de Jésus !

    Résultat de recherche d'images pour "les sans abris et le luxe décembre 2019"

     

    Image associée

    Que va devenir tout cela ? 

    Image associée

    Noël 2019 Galeries Lafayette Paris

     

    Image associée

     

    Je reviens sur cet article car c'est aussi bien de voir ces choses là. Ce n'est pas agréable mais c'est aussi un fait.

     

    God Bless You 

    Lui, n'est pour rien dans cela

    « Excusez-moi et MerciPetit blog inintéressant... C'est vrai ! Car j'aime Jésus »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:13

    Bonjour nani, merci de nous faire partager la misère et le luxe! Comme je l'ai écrit dans un de mes poèmes: "le luxe et la misère cohabitent pourtant, sans jamais se toucher, ces deux mondes s'ignorent! et tout au fond de l'homme le coeur bat-il encore? ou la machine a t-elle avalé tout son sang?" extrait de "la nature et l'amour" de clarisse éditions publibook! extrait du poème "coeur en larmes" bises

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:50

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    bel article avec toutes ces marques qui nous montrent les sans abris.

    Voici une image qui orne le poème d'aujourd'hui sur mon blog.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :