• AVEC JESUS NOUS AVONS TOUT !!!

    etoile-copie-2.jpgVoici l'étoile. Elle a tracé le chemin des Rois venus adorer Jésus.

    Aujourd'hui nous pouvons devenir une étoile pour les personnes, qui ne savent où aller.

    Cela ne se passera par des mots...juste un geste humain.

    Jésus, je n'ai pas trouvé de meilleur chant que celui de Taizé. Que rien ne nous trouble, que rien nous fasse peur, Avec Dieu nous avons tout. Merci de cette année où Tu t'es manifesté chaque jour. Merci de vouloir prendre chair pour être plus prés de nous. Ce n'est pas que je dénigre les joies de la terre, je les ai goûté mais mon coeur restait avec un grand vide. C'est dans ce temps que tu m'as donné au Carmel, qu' a tes pieds, jours après jours tu me remplissais de ta présence. Tu m'as fait goûter aux joies que ne passent pas. Combien Ta Parole m'a montré la vérité, le chemin. Toi seul es Ce Chemin et cette Vie. 

    Je me suis demandé ce qui pouvais me manquer de plus pour toucher le Ciel que tu nous as promis. Et même dans mes imperfections, cela est resté comme le sceau gravé dans mon âme. On peut pas taire ce qui peux donner une étincelle aux autres. Cette lumière ne vient pas de moi, mais de Toi. 

    Combien des pastoureaux trouvère-je demain parmi ceux qui le monde rejette. Combien des merveilles nous raconteraient...Merci Jésus de me permettre m'asseoir à leur table.

                                         10759749-illustration-de-feuilles-de-houx-et-de-baies-avec-

     

    creche-6-copie-1.jpg Pour tous ceux qui passeront par ici, je vous souhaite une grande JOIE en ce NOËL 2012. Dans ma prière j'aurai bien des intentions pour les malades, personnes seules, pour les hospitalisé en hp. mes amis que j'aime tant. Mais je suis sûre que Jésus viendra dans le coeur de Tous sans exception. Je vous embrasse. ana ou nanipeinture ou nani.

    « LE BIEN-AIME ARRIVE !!!LA JOIE DU PARTAGE A NOEL »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:13

    Bonjour Ana, merci pour ce bel article!... Jésus m'a comblé de joie en m'envoyant mon petit fils passer le réveillon avec nous.... Je le remercie de tout coeur pour ce bonheur que j'ai eu !.... Je te souhaite de passer une bonne journée dans la paix du Seigneur... Gros bisous chère petite nani....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :