• AU SOIR NOUS SERONS EXAMINES PAR L'AMOUR

    AU SOIR... NOUS SERONS

    EXAMINES PAR L'AMOUR

     

     

     

     

    Chaque soir de notre vie nous sommes demandés juste:  ai-je Aimé ?

    Pourquoi L'amour étant un

    sentiment gratuit a tant

    d'importance? Pourquoi juste si

    l'on Aime, on peut traverser, des

    océans pour l'être Aimé.

    Pourquoi Jésus nous a tant

    AIME, jusqu'à donner sa vie pour

    nous sauver. Je me dis, que

    dans son grand d'AMOUR pour

    chacun, Il a voulu se livrer. Il se

    livre dans l'Echaristie.... caché

    dans un petit morceau de pain...

    lui le Créateur de tout l'univers.

    Pourquoi,encore, a-il choisi

    cette petitesse pour nous

    rencontrer? Je me dis que c'est

    le propre de l'AMOUR de se faire

    le semblable de celui que l'on

    AIME.

     Pour nous cela devrait être

    pareil.

    Je crois que si le larron, qui

    était avec Jésus en croix, a prit

    conscience de son pèche, cela

    est du a ce regard...

    "Pour nous cela est juste mais

    pour Lui..." Et par un regard

    d'AMOUR, cet homme est

    devenu le premier a partager la

    JOIE du Ciel. 

      

    lydia01

    En ce soir...ce moment unique,

    le mien,

     

    donnez-moi la grâce,

    de

    pas manquer ce

    rendez vous avec toi.

     

     

    Avec le coeur d'un enfant,

    comme celui que tu

    m'as donné le jour de ma

    naissance, Jésus, que

    peut-il me faire peur ?

     

    confiance et rien que la

    confiance.

     

    Andrew-Evans

     

    Le Seigneur est mon berger :
    je ne manque de rien.
    Sur des prés d'herbe fraîche,
    il me fait reposer.

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l'honneur de son nom.

    Si je traverse les ravins de la mort,
    je ne crains aucun mal,
    car tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

    Tu prépares la table pour moi
    devant mes ennemis ;
    tu répands le parfum sur ma tête,
    ma coupe est débordante.

    Grâce et bonheur m'accompagnent
    tous les jours de ma vie ;
    j'habiterai la maison du Seigneur
    pour la durée de mes jours.

     ( Psaume 22 )

     

     

    fleur

     

     

     

     

     

    MON DIEU JE VOUS AIME

     

     

    AU SOIR NOUS SERONS EXAMINES PAR L'AMOUR

     

     

     

     

     

    AU SOIR NOUS SERONS EXAMINES PAR L'AMOUR

    « Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.Loué sois-tu, mon Seigneur, »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:56

    Coucou Nani

    Trop beau, comme d'habitude !

    Je pense moi aussi à Claude

    Que j'aime ce Ps 22 !

    J'aimerais rencontrer le regard d'Amour de Jésus de "visu".

    Bisous ma Nani et porte toi bien

    Bises au chaton

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:46
    1. BONJOUR ANA !
    2. Un petit bonjour rapidement !
    3. Demain matin je pars à la Rémartinière pour fuir Saint Nazaire (je l'explique sur mon blog !
    4. Je serai beaucoup plus présent en Septembre et beaucoup plus assidu sur mon blog !
    5. Gros bisous !
    6. Rémy.
    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:08

    Bonsoir Ana, merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien juste un peu fatiguée par la chaleur...Je commence à mis habituer..

    GROS BISOUS

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:28

    Bonjour Ana, essayons de ressembler à Jésus et donner autant d'amour que lui à su en donner...

    Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :