• AMOUR D'UNE DANCEUSE ETOILE ET JESUS - Video extraordinaire !!!

    •  
       
       
       
       
      Mireille Nègre
    • Mireille Nègre est une danseuse, écrivain et pianiste française. Elle a été première danseuse à l'Opéra de Paris et danseuse étoile internationale et considérée comme une des plus prestigieuses de son époque.
       
       
       
       
       
       

      Danser pour Dieu: Mireille Nègre

      Mireille Nègre se consacre à la danse classique dès son plus jeune âge, elle entre à 8 ans

      à l'école de danse de l'Opéra de Paris, elle intègre le corps de ballet de l'Opéra de Paris quand elle 14 ans. Alors qu'elle vient de réussir le concours de première danseuse, elle démissionne après une expérience intérieure du Christ. Elle s'engage dans des troupes internationales comme danseuse étoile, et finalement entre à 28 ans au carmel de Limoges.

      Elle y restera dix ans, mais elle en sortira car elle ressent un besoin irrépressible de danser et décide de consacrer sa vie à danser pour Dieu.

       

       

       

      AMOUR D'UNE DANCEUSE ETOILE ET JESUS

    « N'AYEZ PAS PEUR, ILS-ELLES SONT DE LA MÊME PLANETE QUE NOUSACOMPAGNER UNE AMIE DANS LE DEPART DE SON EPOUX »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:30

    bonjour ana
    aujourdh'hui vraiment pas envie de commenter et d'aller sur les blogs
    je suis vraiment choquée du décé de michel
    thérèse est une amie de longue dâte
    BA =bonne action dans le scoutistisme
    bonne soirée
    bisous et à samedi

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:00

    Un parcours hors du commun. Une danseuse exceptionnelle. A deux ans, elle se brise le pied dans un ascenseur. A neuf ans, elle entre comme Petit Rat à l'Opéra de Paris. À 17 ans, elle accède au Corps de ballet de l'Opéra de Paris et devient comédienne au théâtre et au cinéma. À 22 ans, elle est nommée Première danseuse. Au moment où elle devait être nommée Étoile de l'Opéra de Paris par Serge Lifar, elle quitte l'Opéra pour le Carmel où elle reste 10 années. À sa sortie du Carmel, elle est reconnue Vierge consacrée par le cardinal Lustiger et crée son académie de danse à Paris.

    merçi a toi pour ce merveilleux article..

     je te soujaite une douce fin de semaine..bises.."V"je te joints une photo du vietnam..

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:56

    Voilà je pense que c'est ca que tu veux.

    http://josse59.eklablog.com/accueil-c17914728

    Merci à bientôt..*Josse...

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:52

    Oui mes Amis, il faut prier pour notre Amie Thérèse, pte fleur. Vous avez sont adresse dans mes adresses. Allez lui dire un mot gentil. MERCI POUR ELLE. Elle vient de perdre son époux cette nuit. 

    Seigneur, Viens auprès de notre Amie. Nous voulons la consoler, mais Tu peux lui donner la force et le reconfort dont elle a besoin. Elle qui aide ut le monde, donnez-lui l'Aide. Nous vous la confions. Merci

    nani

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:06

    Mireille Nègre superbe et formidable danseuse...

    Un parcours atypique où la danse est uun message d'amour. Comme tes mots ma nani. Je t'embrasse fort.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:33

    Elle était première danseuse à l'opérat de paris et danseuse étoile internationnale ,elle est concidérée comme la plus prestigieuse de son époque. A l'âge de 28 ans elle est devenue carmélite pendant 10 ans et également 'vierge consacrée' Cet vocation est très ancienne, elle existe depuis les temps apostoliques. 

    Elle est chorégraphe et directrice d'une accadémie de danse à Paris, représentantede l'association Danse pour la Paix.

    Très belle article que tu nous fais partager chaque jour. 

    Merci d'être passer sur mon espace, pourrais tu me dire quel lien je dois te donner pour continuer ensemble.. je ne comprends pas trop. 

    Belle journée à bientôt . Bisous...*josse*...

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:01

    Bonjour ma petite ana, Michel, le mari de Thérèse est décédé cette nuit... Pries pour lui et pour elle qui en a bien besoin en ce moment...Je lui ai téléphoné et elle me préviendra du jour où il sera incinéré car j'irais au Neugourg pour être à ses côtés dans ces moments pénibles à supporter.. Je te fais de gros bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :