• ALLEZ GO ! UN PEU DE DETENTE OFFERT PAR LE CLONW

    DIEU EST QUELQU'UN QUI A DE L'HUMOUR

    Accueil

     

    cliquez!   =   Chant de scouts 

     

    Allez les gars plus fort ! 

    " Au clair de la lune,

    mon ami pierrot

    donne-moi ta thune 

    siiiiiiii non !!!

     

    hi hi hi ! Ces Français !!!! hi hi hi hi 

    bon, donne-moi une mais toute 

    petite si non willy va se fâcher !

     

     Bon les scouts, allez amener à vos camarades le pain et les sardines...

    et pas des bêtises !

    -Oui mon père °°°°

    Tu parles des sardines, j'ai mis les côtelettes de la mère Ambroise !

     

    Ay ! je ne peux plus !!! elles étaient bonnes le côtelettes !

     

     

    ah ja ja ja ja, hi hi hi  pardon !

    comme vous dites...à la notre ! 

     

    ZZZzzzzzz...... 

     

    Prière des scouts

    Seigneur Jésus,
    Apprenez-nous à être généreux,
    A Vous servir comme Vous le méritez
    A donner sans compter,
    A combattre sans souci des blessures,
    A travailler sans chercher le repos,
    A nous dépenser, sans attendre d’autre récompense,
    que celle de savoir que nous faisons Votre Sainte Volonté.

     *****************************

    Bon, avant de vous quitter,

    je veux vous dire que je sois

    trres emotioné,

    C'était choette, d'êrrtre avec vous,

    oK , cela, parrdon de mon mavaise 

    frrances. ! 

    Vive les scouts !

     

    Viva !!!!!!

     

     

    On a été très contents de votre visite, je vous accompagne....

     

     

    Ouf! C'est fini ! je me suis caillés de foiss !

     

    Pour le froid c'est vrais!

    si je l'aurais su, je n'aurai pas venu !

     

    *******************************

    J'ai senti que le temps était un peu morose,

    alors, comme je suis un clown 

    je suis venue pour vous amuser !

     

      Pas de souci elle va bien !

    « BENIS LE SEIGNEUR, Ô MON ÂME !PRIONS POUR UNE JEUNE FEMME ET SES TROIS ENFANTS MERCI »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:43

    Bonjour Ana, je vois que tu as de l'esprit ce matin... Le petit clown veut nous faire rire... Bonne journée Nani, gros bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:20

    Merci !

    Ça fait plaisir de recevoir ces informationsje repars enrichie  !

    A bientôt !

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:05

      j'espere que pour terminer ta soirée tu en auras assez..petite Nany

    meme si tu partages..

     j'aime bien ton article il rechauffe le coeur,,et tous ces jeunes quelle ambiance   bisous chocolatés...valy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :