• ALLEZ DANS LE MONDE ENTIER ...

    Ensuite Jésus passait à travers villes et villages, proclamant

    la Bonne Nouvelle du règne de Dieu

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 9,1-6.
     

     

    Jésus convoqua les Douze, et il leur donna pouvoir et

    autorité pour dominer tous les esprits mauvais et guérir les

    maladies ;
     

    il les envoya proclamer le règne de Dieu et faire des

    guérisons.
     

    Il leur dit : « N'emportez rien pour la route, ni bâton, ni sac, ni

    pain, ni argent ; n'ayez pas chacun une tunique de rechange.
     

    Si vous trouvez l'hospitalité dans une maison, restez-y ; c'est de là que vous repartirez.
    Et si les gens refusent de vous accueillir, sortez de la ville en secouant la poussière de vos pieds : ce sera pour eux un témoignage. »
    Ils partirent, et ils allaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons.

     

     

    Mes amis, l'appel que Jésus donna à ses disciples

    il n'est pas perimé de nos jours. Nous sommes chaque jour,

    invités à porsuivre l'appel de Jésus d'aller porter

    la bonne nouvelle partout.

    Ce matin je prenait le repas avec trois autres personnes.

    Deux me disaient " je ne crois pas" l'autre personne resta

    en silence. Et dans toute simplicité j'affirmais ma foi en leur

    disant : chaque jour vous êtes dans ma prière.

    On est responsables de nos frères. On leur doit ce que 

    nous avons reçu gratuitement.

     Pas seulement avec la parole, mais aussi dans 

    notre manière de vivre.

    C'est cela Aimer notre prochain. Désirer lui partager

    notre cadeau fait par Jésus. C'est pas necesaire d'être

    un superman. Même dans la façon de vivre notre

    petitese, la vie quotidienne. Juste le bonjour donné

    avec amour. Des gens sortent avec difficulté de chez eux

    pour retrouver un peu d'humanité. Un sourire peut devenir

    un rayon de soleil pour cette personne. J'ai bien connu

    cela dans un moment de ma vie. C'est ma boulangère qui

    me donnait mon pain aux raisins avec un grand

    sourire. Un jour, je suis allé avec un joli bouquet des

    fleurs. Pourquoi ? Pour votre bonne accueil à nous

    tous. Cela l'encouragé à poursuivre...

    Parfois dans nos ordinateurs, un petit mon d'amitié,

    c'est aussi un cadeau.

    Et ce que nous donnons ne nous appartient pas, cela

    nous a été donné pour le distribuer.

    Je vous confie une dame qui n'a pas de famille et qui

    a un cancer.  

    Que cela serait beau de nos sentir serviteurs de nos frères.

    Laisser une place dans le métro. Un mot à la caissière du

    supermarché. Soyons inventifs avec tendresse.

    Regardons Jésus qui c'est fait le Serviteur par Amour.

     

     

     

    Quelqu'un a du prier pour moi. J'avais presque decidé

    d'arrêter mon accueil. Je vois ce soir, que si Jésus m'a

    demandé d'aller dans ses quartiers de Saint Denis,

    ce n'est pas à moi de decider le contraire. 

     

     

     

     

     

     

    le mur de Jérusalem

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'Aime le pape François. Tous ses gestes pour 

    l'union et la fraternité.

     

     

     

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

    « COMBIEN JESUS T'AIME, TU COMPTES A SES YEUXPLUS LOIN QUE L'HAINE -- pour les jeunes qui on vecu des difficultés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:22

    Bonjour Ana, oui... continuons le travail commencé par Jésus et ses disciples... Prions pour ceux qui ne croient pas en Dieu...Bon jeudi, bons baisers...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :