• Aimant tout en moi, même ma faiblesse…

     

     

    J’ai besoin d’un cœur brûlant de tendresse.
    Restant mon appui sans aucun retour,
    Aimant tout en moi, même ma faiblesse…
    Ne me quittant pas la nuit et le jour.
    Je n’ai pu trouver nulle créature.
    Qui m’aimât toujours, sans jamais mourir.
    Il me faut un Dieu prenant ma nature,
    Devenant mon frère et pouvant souffrir ! 
    Tu m’as entendue, seul Ami que j’aime.
    Pour ravir mon cœur, te faisant mortel.
    Tu versas ton sang, mystère suprême !…
    Et tu vis encore pour moi sur l’Autel.
    Si je ne puis voir l’éclat de ta Face,
    Entendre ta voix remplie de douceur.
    Je puis, ô mon Dieu, vivre de ta grâce.
    Je puis reposer sur ton Sacré Cœur ! 
    O Cœur de Jésus, trésor de tendresse.
    C’est toi mon bonheur, mon unique espoir,
    Toi qui sus charmer ma tendre jeunesse.
    Reste auprès de moi jusqu’au dernier soir.
    Seigneur, à toi seul j’ai donné ma vie.
    Et tous mes désirs te sont bien connus.
    C’est en ta bonté toujours infinie.
    Que je veux me perdre, ô Cœur de Jésus !
    -Pte Thérèse de l'enfant Jésus-

     

     

     

     

    Mes Amis, lorsque il y a la violence à nos portes,

    pourquoi pas parler que d'Amour ? 

    Il parait qu'il était planifié un attentat dans une église

    à Paris. C'est alors très urgent d'Aimer.

    Cela ne me fait peur si je devais mourir. J'aurais vraiment

    peur de n'avoir pas Aimé.

    Pas peur d'avoir été faible et fragile. Pas non plus

    d'avoir péché.

    Je sais en qui j'ai mis ma confiance.

     

     

    " Je n’ai pu trouver nulle créature.
    Qui m’aimât toujours, sans jamais mourir."...

      

    « Moi, je suis le pain de la Vie Saul, Saul, pourquoi me persécuter ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:20

    Bonsoir Ana, je ne comprends pas que tu aies du mal à mettre un com car je n'ai pas de publicité sur mon blog...

    Il fait encore du soleil ce soir, il y a encore 17°... Quel climat merveilleux...

    Bonne soirée, gros bisous

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:27

    Bonjour Ana, voici une photo de notre petite Thérèse qui te fera sûrement plaisir...

    Prends bien soin de toi...

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :