• Ah la la, c'est la rentrée déjà !!!

  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:47

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer un bon samedi..

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:09

    Bonjour Ana, j'espère que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui et que tu viendras nous faire un petit coucou sur nos blogs.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:37

    Coucou Nani

    et oui la tête ne doit pas être remplacé par un ordi et pourtant....

    bon on se parle à la récré....happy

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:03

    Mamie Lucette, C'est la rentrée et j'ai des problèmes avec mes appareils.

    Je reviendrai chez toi demain car là je dois dîner. bisous nani et titi

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:10

    Bonjour Ana,

    les enfants vont retourner en classe après de longues vacances.

    Le soleil brille à nouveau après une journée de pluie..

    Bon mercredi, gros bisous

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 23:50

    Cocou ma Nani que j'aime aussi,

    à cette heure là j'ai le cerveau déjà vide, mais je suis bien d'accord avec tout ce que tu me dis; on verra quand on se téléphonera.

    Je suis bien consciente que quelqu'un s'occupe de moi, mais je sais bien qu'il y a une situation sans bonne solution.

    J'ai plusieurs amis qui prient ou pensent à moi et ma f.....!

    J'en rends grâce à Dieu, mais lui ne pourra que nous épauler.

    Je te fais plein de gros bisous emplis de mon affection,

    ma Nani chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :