• Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture eklablog"

    Je passerai vous visiter dès que cela me sera possible ! Merci de votre patience !

    Bisous nani

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    6 commentaires
  • On a toujours le choix de Stéphanie Houle

    Bonsoir, impossible de faire ce que ce soit avec l'ordi. Je ne pourrai avoir un autre alors je me pose des questions sur les blogs. Je vais essayer et vous expliquer... Je crois que les évidences parlent d'elles mêmes.

    Voilà, lorsque j'ai commencé les blogs en 2009 ce fut durant un temps où je ne pouvais rien faire. J'était incapable de grand chose à cause de ma maladie. Comme j'avais du temps je lisais beaucoup et fus des rencontres merveilleuses comme avec la philosophe Simone Weil. " De la pesanteur à la Grâce"

    Puis je voulus partager ce que j'avais reçu de Jésus. Ma vie a toujours depuis ma naissance a été traversé par lui. J'ai voulu donc partager mon vécu avec cette personne : Jésus. Ce ne fus pas une idée religieuse. Je crois n'avoir jamais vécu comme telle, je veux dire dans le sens de religion. Je suis chrétienne à cause du Christ. Puis à cet époque je crois que l'on pouvais s'exprimer plus librement...plus simplement et être toute sois même.

    Mon blog n'aurait pas eu raison d'être sans cela.

    Depuis deux ans je crois, je sens que justement je ne me sens pas libre de vivre entièrement mon blog. 

    Par exemple les commentaires de méditations sur l'évangile j'ai du les laisser. Il y a sur nos blogs un courant que je ne saurais pas décrire. Tout ce qui touche à la foi, à ce côté " religieux" que pour moi ce n'est pas un - est comme mal vu et parfois mis en cause. " Sur ton blog il y a que de la religion" 

    Alors tout simplement avec les difficultés de mon ordi je me pose la question si vraiment je dois suivre un blog. Je vous confie que je trouve cela dur de pas pouvoir être sois même et que pour se faire accepter on doive suivre un courant. Je ne le dis pas pour la plus part de vous qui m'acceptez "avec" ou "sans " Vous voyez je trouve que lorsque on peut donner tout ce que l'on a cela se multiplie comme dans une table lorsque on partage le pain avec des autres on dirait que cela se multiplie aussi. 

    Je me souviens de cette maison que j'ai tant fréquenté où il y avait tout un mélange de genres et que chacun trouvais sa place avec joie de lui et de nous tous.

    Voilà un meli mélo des pensés que je vous dépose là où cet ordi veut bien marcher. Je ne changerai jamais, mais je ne me laisserai changer non plus car je me trahirais et cela serais un mensonge.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    12 commentaires
  • Et oui ! cela arrive d'avoir envie de RIEN faire de plus après une bonne journée et ris à pleurer durant 1h sans arrêt. 

    Маленький Принц

     

    Nous, chat et moi voyager beaucoup cette journée. 

    Voir beaucoup des choses et nous énerver un peu puis rire beaucoup. chat manger et moi venir vous voir... nous avoir envie de rien faire et voir si avoir un flim tranquilos. Nous penser bien à vous que allons visiter bientôt. Nous vous souhaiter une bonne soirée et dormir à poing fermé. Nous faire aussi comme cela.

    L'amour

     

     

    pour ma petite etoile!

    Image du Blog chezvalerie.centerblog.net

     

    GIFS HERMOSOS: POUPURRI DE LINDAS IMAGENES ENCONTRADAS EN LA WEB

     

    Asi lo hiciste por mi y te doy gracias Senor !

    TOUT EST GRÂCE ! 

     

    GOD BLESS YOU

     

     Ça c'est quand on tombe le cul(te) à la renverse. ..genre j'y crois pas

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    9 commentaires
  • New post on words-in-the-paradise http://ift.tt/22BGYTe...

    Si nous pouvions rien que ce soir tous ensemble, éteindre toutes les lumières de nos idées, de nous soucis, de nos craintes, de nos peur, de nos angoisses, de nos divergences, de tout ce qui nous oppose, ou qui nous dérange chez l'autre pour regarder tous ensemble les étoiles !

      Des nébuleuses en gif 3D nebuleuse 3d gif 01 technologie espace technologie bonus

    Nous verrions de tas des choses que nous n'avons jamais regardés où rêvés. Je me demande en ce moment : a quoi pense-t-elle une étoile ? elle se crois la plus belle ou la plus importante ? Elle est et cela lui suffit ! 

    Je vous souhaite un beau printemps ... by Mathou 

     Rien que pour ce soir ! Seulement en vous écrivant cela je me sent bien légère... Rien que pour ce soir !

    Laissons faire à la VIE, offrons lui ce cadeau ! Jetons dehors tous ce qui nous encombre et jouons la belle partie ... celle de l'innocence !

    0:-D

      Le dernier éteint la lumière. Merci... Bonne nuit à tous :)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • SWINGING FROM THE MOON

    Soyez donc miséricordieux, comme aussi votre Père est miséricordieux.

    Luc 6:36

    Design Stack: A Blog about Art, Design and Architecture: Surrealism Photography with a Gothic Influence

    La Miséricorde a comme racine un mélange de la misère et du cœur.

    L'abîme de la Misère attire celui du cœur, de l'Amour. avoir un cœur miséricordieux c'est pouvoir regarder l'autre, tel qu'il est et avec sa misère et sa beauté. Lorsque je suis relié au cœur de Dieu je peux alors regarder mon semblable avec plus de douceur...tâcher de pas m'appesantir sur sa misère mais aller au delà pour découvrir ce qu'elle a de beau...

     

    Cependant, je n'ai pas le regard de cet enfant. J'ai perdu ce regard et je le regrette ... Alors quoi faire ?

    Surtout pas m'appesantir non plus sur cela mais, tâcher de rentrer tout suite dans cette miséricorde et me laisser nettoyer de tout ce qui peut alourdir mon cœur...

    In The Palm of Gods Hand Memorial Miscarriage Baby Statue Garden or Gr – Beattitudes Religious Gifts

    Me déposer et abandonner comme un enfant entre les mains de Jésus pour que lui guérisse mon regard, mes blessures, et faire même un geste envers la personne. On n'attrape pas de mouches avec du vinaigre dites vous en France. Alors, je vais tâcher d'aller plus loin dans mon regard.

    Hacer molde de las manos y que cada una sujete el objeto que más le guste como una mascota, un juguete etc.  

    Aller à la racine de la VIE pour pouvoir devenir VIE

    Tree Carving

    Me laisser enfanter par LA VIE et naître à nouveau. Je crois fort que je le peux avec la grâce de Jésus. Seule, je suis incapable car trop dominé par l'orgueil et le reste, mais je sais en qui je fais confiance !  Il ne m'a jamais déçu comme les créatures. 

    Love, love, love her illo;s

     

    Qu'il est beau le chemin de l'enfance ! Il suffit de rentrer dedans et d'y rester le plus possible, de revenir tout le temps pour rêver des belles choses qui en faite sont bien vrais mais on ne les vois pas trop avec ces lunettes des terriens.

    Aline ♥ #illustration !

     

    Bonne soirée ! nani et 

    LA MISERI-CORDE

     

    Titi 

     

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique