• Accordez-moi, pour Vous aimer, trois cœurs en un seul.

    Benoit-Joseph-Labre.jpg

    Benoît-Joseph Labre -Pèlerin humble de Dieu-

     

    Voici la Prière des Trois Cœurs : « Mon Dieu, accordez-moi, pour Vous aimer, trois cœurs en un seul » de Saint Benoît-Joseph Labre (1748-1783), surnommé « le vagabond de Dieu », le Patron des Sans-Domiciles Fixes (SDF), des pauvres et des exclus et le mien aussi.

     


    « Mon Dieu, accordez-moi, pour Vous aimer, trois cœurs en un seul. Le premier, pour Vous, pur et ardent comme une flamme, me tenant continuellement en Votre Présence et me faisant désirer parler de Vous, agir pour Vous, et, surtout, accueillir avec patience les épreuves qu’il me sera donné de devoir surmonter au cours de ma vie. Le second, tendre et fraternel envers le prochain, me portant à étancher sa soif spirituelle en lui confiant Votre Parole, en étant Votre témoin comme en priant pour lui. Que ce cœur soit bon pour ceux qui s’éloignent de Vous, et plus particulièrement encore s’ils me rejettent ; qu’il s’élève vers Vous, vous implorant de les éclairer afin qu’ils parviennent à se libérer des filets du chasseur. Qu’il soit, enfin, plein de compassion pour celles et ceux qui ont quitté ce monde dans l’espérance de Vous voir face à face. Le troisième, de bronze, rigoureux pour moi-même, me rendant vainqueur des pièges de la chair, me gardera de tout amour-propre, me délivrera de l’entêtement, me poussera à l’abstinence et m’incitera à me défier du péché. Car je sais que plus je maîtriserai les séductions de la nature, plus grand sera le bonheur dont Vous me comblerez dans l’éternité. Amen. »

     

    Merci cher Benoît Labre mon Ami si cher,

    tu me fais du bien par ta vérité, ta simplicité 

     

    Résultat de recherche d'images pour "chemins de Benoit labre"

     

     

     

    sapphire1707:
“Cosmos blues | by MandyDisher | http://ift.tt/16LR1uq
”

     

    Beau 15 Août 2017

    Unique dans notre vie !

     

     

    Accordez-moi, pour Vous aimer, trois cœurs en un seul.

    « Peut-on pardonner si l'on ne crois plus ?UN ANGE PEUT PASSER DANS LE MALHEUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:37

    Accueil

    Bonjour Ana, un petit mot de ta part me ferait bien plaisir.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:24

    Accueil

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée.

    Gros bisous Ana, caresses à Titi

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:33

    Accueil

    Bonjour Ana,

    la journée s'annonce belle et chaude, il fait déjà 26°

    j'espère que tu vas bien..

    Bons baisers, caresses à Titi

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 00:52

    De gros bisous ma Nani en espérant que tu vas bien

    ainsi que TITI

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 08:38

    C'est aujourd'hui la fête de l'Asomption

    Bonjour Ana, c'est une très jolie prière..

    Que cette journée dédiée à notre bonne Sainte Vierge,

    ne t'apporte que du bonheur..

    GROS BISOUS

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 00:58

    Coucou encore une fois ma Nnani,

    je prends du retard! C'est une très belle prière, ça te fa

    fera du bien de la réciter et à nous aussi.

    Belle fête de l'assomption,

    je t'embrasse et n'oublie pas Titi.

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 00:32

    Beau 15 août pour toi aussi douce Nani 

    Une très belle prière

    Je n'oublie pas TITI

    De gros bisous à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :