• A VOUS MADAME, MERCI

     

     

    Merci Madame de jamais m'avoir dit : Désolée. Durant Six 

    mois, chaque jour vous m'avez ecouté.

    Merci de votre aide et affection. C'est le meilleur

    des remèdes.

    Merci de ses deux ans où chaque semaine je

    pouvais dire.

    Merci au nom de nous tous qui sommes...

    Si la science devait avoir encore un prix...

    elle ne pourait vous recompenser...

    Merci 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A UNE GRANDE DAME

     

     

    « Merci de votre amitié« Même vos cheveux sont tous comptés, soyez sans crainte » »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:53

    Bonjour Ana, que deviens-tu ? Un petit coup de fil de ta part me ferait plaisir... Je te fais de gros bisous

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:04

    En attendant ton retour, je te fais de gros bisous

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:52

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas bien ainsi que le Papy qui a du être opéré... J'attends de tes nouvelles... Gros bisous

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:14

    Bonjour chère Ana,

    C'est bien de savoir dire merci...D'abord merci à Dieu notre Père qui nous a donné un Sauveur merveilleux, et qui nous donne la vie, la respiration et l'être, et le pain quotidien !

    Merci à ceux qui nous encouragent.. on en a tous besoin !

    Bon courage ma chère Ana.

    Gros bisous

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:29

    hello Ana..

     comme la chanson de ta video est jolie...

     et si douce...

     tu remercies avec ton coeur...

    cette dame qui t"as aide...et reconforté..

     comme il est appreciable de pouvoir se confier...

     belle semaine a toi..porte toi bien...bisous.."V".

     

     

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour Ana, Sylvie est bien arrivée en Croatie, il y a de l'orage ce matin, entrecoupé d'éclaircies... Bon début de semaine, gros bisous

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:29

    Bonjour Ana, Est-ce à ton médecin que tu adresses ces remerciements... Ce matin de bonne heure, Sylvie est partie pour une dizaine de jours en Croatie.... Bon dimanche, gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :