• A Tout suite si l'ordi le veut bien !

    Bonne nuit Gros bisous à tous ! À demain #bonnenuit

     

    Chers Amis,

    Il faut que je vous aime beaucoup car,

    j'ai passé toute ma soirée pour pouvoir mettre

    un petit mot... je voulais passer chez vous

    mais ordi, je crois contaminé par la même

    maladie sans doute que la mienne... deux pas

    en avant et hop deux en arrière.

    Je passerai demain c'est à dire dans quelques

    heures ...

     

    bonne soiree bonne nuit                                                         ... - Sandra Panda - #Bonne #nuit #Panda #Sandra #soiree

     

    « Juste pour vous faire sourireTout l'Amour Semé »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:29
    Bonsoir chère Nani, c'est avec joie que je retrouve vos blogs après 10 jours d'absence pour cause de "vacances " dans les Landes. J'espère que tu vas bien et que tu as jeté aux orties ta maladie. Gros bisous. Hugues
    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:10

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    merci pour le petit déjeuner que tu as déposé sur mon blog...

    Voici la tapisserie que je fais en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :