• A QUI L'ON A BEAUCOUP DONNE...

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 12,39-48.

    A qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à

    qui l'on a beaucoup confié, on réclamera davantage.

     

     

     

    Mes Amis, tous ceux qui me connaissent et ceux de

    la grande toile...

    Je reviens parmi vous aprés un grand temps de silence.

    Que l'on peut faire ou dire lorsque par la maladie

    on se sent bien incapable ?

    En tout cas, j'ai compris que l'on veut avoir la foi

    à tout prix...à la force des poignés. Et c'est seulement

    dans silence total de tout, que l'on peut que

    la recevoir.

    Aussi, parfois il faut se laisser tomber humblement,

    dans ce chemin de la perte de repères.

     

    Merci Marina de ta création si vraie

     

    A qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à

    qui l'on a beaucoup confié, on réclamera davantage...

     

    Il ne faut pas se sentir tout puissant...juste ce que l'on est.

    J'ai devant ces paroles de Jésus comme une petite

    video...de ce que j'ai reçu dans ma vie. Puis ce que Dieu

    m'a donné la force de pouvoir faire. 

    La verité est bien l'humilité. Vivre simplement

    le moment present.

    Et en tout cas, ce que j'ai pu donner par Amour, il m'a été 

    redonné au 100/100 avec mes chers malades,

    les frères de la rue. J'ai été entouré que de sages.

     

    Recevons de Dieu sans accumuler et donnons sans

    compter.

     

    Je vous remercie de vos petits mots.

    N'hésitons pas à le faire car un mot peut donner la vie 

    ou le contraire.

    Le silence des amis fait du mal. Mais Dieu à ses plains

    et parfois le silence est le meilleur des compagnons.

     

     

     

     

     

     

     

    Olivier planté en Jordanie en simbole de la paix tant desiré

     

     

     

    Je suis bien unie à vous tous les malades.

    Courage ! le répit arrive bientôt.

     

     

     NE PERDONS PAS 

     

    LA PAIX 

     

                     COURAGE !

     

     

    « MESSAGE POUR LES AMISLES BILLES... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:52

    Bonjour Ana, c'est bien d'être revenue sur le blog... Il est parfois difficile de surmonter la fatigue, mais c'est une joie que de retrouver des amis sur les blogs... Le temps s'est rafraîchi sur la côte, le soleil brille encore et la météo annonce 22° pour tantôt... Bonne journée chère petite amie, je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :