• A NIVO TENDRESSE, MON AMI

      

     

     

     Mes amis, voici un petit chien...NIVO

    Vous lirez son histoire...Il a un manteau...mais vous saurez

    pourquoi.

     

    Si Dieu le veut, il sera mon petit compagnon, l'autre Dame...une petite histoire! 

    Je le verai aujourd'hui chez moi, car la famille d'accueil me l'amène

    pour  "voir s'il me plaît" et je l'Aime déjà seulement que pour 

    son histoire. Nous sommes faits pour vivre ensemble.

    " Deux abandonnés"

    Heureusement, toutes les histoires ne finisent pas mal.

     

    A tous ceux qui lirons son histoire, que cela ouvra les yeux.

     

    Faitez attention si vous voulez un petit chien. C'est un être humain.

    Aujourd'hui, j'ai vu en cherchant dans le net.

    Des gens traitent les animaux comme monnai courrante.

     

    J'ai vu des photos inmondes, où la personne demandait

     

    600euros !  Dans des lieux sales.

     

    Si l'on trouve un animal, amenons-le à l'A.P.A !!!

     

    Sinon, je suis heureuse de pouvoir faire un petitou heureux.

     

    C'est Mamie Lucette qui m'a donné l'idée ce matin et,

     

    deux heures aprés j'ai eu la famille d'accueil.

     

     

     

     

     

        nanipeinture

     

    Nivo est espagnol ! cela veut dire hauteur !

     

     

     

     

    NOM : NIVO
    NUMERO D’IDENTIFICATION : XXX XXX XXX XXX
    SEXE : Mâle
    RACE/croisement : croisé Bichon Maltais non lof
    COULEUR : blanc
    DATE DE NAISSANCE : 2 ans (en janvier 2014)
    POIDS ACTUEL : 5,5 kg
    TAILLE ACTUELLE : (longueur x hauteur) 35 x 32 cm
    Castré/stérilisée : OUI
    SON HISTOIRE : NIVO a été abandonné 2 fois… La 1ère fois dans un quartier de Carthagène, une nuit froide et pluvieuse, un jeune qui ne l’avait pas vu et qui avait failli le renverser l’a pris dans sa voiture. Il nous envoya un mail le dimanche pour nous prévenir qu’il avait trouvé un chien et ne pouvait pas le garder. Le lundi après-midi, lorsque nous l’avons appelé, il avait déjà laissé le chien à la fourrière, et comme il avait beaucoup de nœuds, il l’avait rasé !!!  A la fourrière les chiens dorment à même le sol mouillé et n’ont pas de protection contre le froid. Il y a beaucoup de chiens et il est impossible de les sauver tous, mais NIVO était un cas urgent car rasé, il n’aurait pas pu survivre à la fourrière. Le refuge a donc décidé de le racheter à la fourrière pour lui éviter la mort.
     
     
     
     
     
    Merci Mr Perret !
     
     
    *********************
     
     
     
     
    POUR VOUS BARBARA
     
     
     

    Dis, quand reviendras-tu ?

     

    « DES TEMOINS DE DIEU AUJOUD'HUI : ANDRE LEVETVOUE ETES LA LUMIERE DU MONDE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:15

    Bonjour Ana, je suis étonnée de ne pas avoir eu de tes nouvelles hier soir, j'espère que tu as bien reçu ton petit chien... Bon dimanche, gros bisous

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 17:50

    Bonjour

     Je viens de chez Eymeraude et j'ai fait un petit saut chez toi , c'est super d'avoir accueilli ce petit chien

    Bon week - end

     Bises

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 16:26

    bonjour ana
    après tous ces malheures il va vivre une vie de chien heureux auprès de toi
    Encore beaucoup de vents et temps pluvieux aujourd’hui ,mais ce n’est pas  comparable avec ce qui arrive à nos compatriotes bretons
    Je te souhaite de passer un  bon week-end 
    gros bisous

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 10:58

    Alors ça y est tu as ton toutou! C'est super!!!!!! Belles chansons que j'ai écouté avec émotion.

    Je t'embrasse fort ma nani.

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 09:50

    Bonjour Anna

    donc aujourdhui est un grand jour pour toi,tu accueilles Nivo dans ta maison,ah c'est génial,surtout prends des photos et fais nous les partager,un chien c'est tellement calin,je sais et parle en connaissance de cause,avec ma canelle et ma Choupy ce sont de grands moments d'amour,la ,je voudrais avoir un chat persan,mais pas a acheter en don,il faut bien réver,gros bisous

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 07:44

    Bonjour Ana, j'espère que ton nouveau petit compagnon va te plaire et qu'il va retrouver rapidement la forme après tous les malheurs qu'il a subi... Le vent recommence à souffler fort ce matin... Bonne journée, gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :