• A MON AMI GUY THIERRY

     

      
    Mon ami Guy Thierry. J'ai appris que le 12 Mai tu es parti. J'ai été triste de l'apprendre comme ça. Je ne t'oublierai pas. Tu Aimais tant la beauté. Tu avais travaillé avec les meilleurs couturiers de Paris et tu étais là tout tranquillement, sans te donner7336556278_fbcee2c21f.jpg de l'importance. Lorsque on jouai à la belote, je t'observais car tu avais un regard plein de malice.
    Cette soirée j'ai eu mal et je suis rentrée avant car j'avais envie de te parler. Maintenant tu as trouvé le grand bonheur mon Guy. Alors je t'offre cette chanson de la Môme Piaf et ces fleurs et te dis au-revoir.
    « ALEXANDRE JOLLIEN NOUS PARLE DE SON ESPOIRMARTIN GRAY MON AMI »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:53

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passée une bonne soirée hier soir. Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :