• A LA PERSONNE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT

     

    Bonsoir mon très cher Jésus.

    Je te remercie de m'avoir donné la Vie. Merci de ce jour 

    de mon anniversaire passé dans la joie et auprès

    de ces personnes qui sont malades d'Alzeimer, de la

    viellesse, de la solitude. Je ne l'oublirai pas. On a

    ris et mangé des gâteaux...et je regardais chacun-e

    avec tant de reconnaissance... car ils sont mes Amis.

    C'est merveilleux lorsque je te laisse faire dans

    ma vie. Lorsque au milieu des moments rudes,

    je reste tranquille car je sais que dans " ton temps

    à toi " tu me donnes la main et tu m'apprends à

    remarcher. Merci de cette joie que tu as mis dans

    mon être. Merci car elle sert aux autres. Je voudrais,

    que tu dises à mes parents là où ils sont, que

    je les Aime et qu'ils on été les meilleurs parents.

    Je te remercie de la foi que tu m'as offerte sans

    aucun mérite de ma part, gratuitement.

    Merci de tant des belles personnes que tu as mis

    sur mon chemin. Je veux en ce jour te remercier 

    de ses blessures, qui m'ont fait grandir et mieux

    comprendre les autres. Tout ce que tu as fait pour moi

    c'est merveilleux. Personne aurait pu me donner

    ce que tu m'as donné. Je ne me repent pas de m'avoir

    donné à toi avec un coeur d'enfant. Toi seul peux le combler.

    Merci de ta JOIE, de ta tendresse, d'avoir donné

    ta vie pour que j'ai la VIE en abondance. Merci de Marie

    ta Mère, qui m'a accueillie chaque fois que je suis allé 

    lui confier mes secrets. Merci de ta Parole qui est

    ma nourriture de chaque jour. Merci d'avoir été toujours

    présent lorsque je me sentais seule. Tu m'a tellement 

    donné mon Jésus. Donne-moi la grâce de t'ecouter

    à travers les petites choses de chaque jour. Ne permet

    pas que rien puisse me séparer de toi.

    Merci de ton cadeau pour mon anniversaire, C'est génial

    de t'avoir comme Ami, comme maître, comme médecin.

    Tes médocs ne font pas mal à l'estomac et et ils 

    guérisent toutes les blessures. Voila, je ne voulais 

    pas finir cette belle journée sans te REMERCIER.

    Je pense bien à tous mes frères et soeurs qui souffrent

    pour le seul fait de t'Aimer. Je sais que tu

    leur donnes tes forces, et que leur sang ne sera pas

    inutilement versé. Bonnne nuit Jésus que j'Aime

    par dessus tout.

    nani

     

     

     

     

     

     

    JOIE

     

     

     

     

    PAIX

     

     

     

     

     

    TENDRESSE

     

     

     

     

     

    A LA PERSONNE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT

     

     

     

    « POUR VOUS MES AMISMoi, je suis le pain de la Vie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:17

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas mieux..

    Le beau temps continue sur la côte et j'en profite pour sortir tous les jours..

    Bon mercredi, gros bisous

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:17

    Bonjour ANA, Je suis heureuse pour toi que tu aies fêté ton anniversaire avec des gens que tu aimes...

    Que DIEU continue de te venir en aide...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :