• A DIEU MON AMI...

     

    Petales jaunes & Lumiere 1

     

     

    L'Amitié. Juste le lendemain de dire adieu à mon meilleur ami, je croyais que je resterai

    idemne. Mais non, j'ai brûle des heures en l'écoutant, priant. J'ai été visité lorsque j'étais dans mon long séjours à l'hôpital. Je me suis réjouis et puis inquiète. Un vrai ami cela on ne le trouve au coin d'une route. Je demande à Jésus de conduire son chemin...qu'il ne s'éloigne de lui. Voilà, je ne sais plus quoi dire, et je crois, qu' il n'y a plus rien à dire. 

     

     

     

    « DIEU EST AMOURDIMANCHE DE RAMEAUX »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    mamielucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:43

    Bonjour Ana, c'est difficile de vivre l'éloignement d'un ami... Rassures-toi, il t'écrira et vous pourrez converser encore !... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :