• Image associée 

     

    J'ai trouvé ce témoignage et c'exactement le copié collé ce que je voulais exprimer... 

    Je sais que certaines personnes peuvent par fois ne pas comprendre mon blog...mes absences... mes réactions ... et je trouve cela normal ...car la normalité aujourd'hui c'est ...ce que je ne suis pas. Alors, de temps en temps je tâche d'expliquer... pas de me disculper car j'ai mes maladresses comme tout le monde. Merci de la lecture ...non pas pour moi seulement mais pour pouvoir comprendre des autres personnes aussi. L'autisme, les peurs les angoisses ...et perdre la peur de l'autre. 

    Résultat de recherche d'images pour "clown qui rit et pleure gifs"

    Étiqueté bipolaire en 2008, (moi en 2009) l’année de mon diagnostic, je préfère aujourd’hui le blason « hypersensible » pour représenter ma particularité, ma profonde sensibilité, ma fragilité .
    Car hypersensible, je le suis depuis gamin . Une hypersensibilité caractérisée surtout par une hyper-empathie . Comme chaque hypersensible a sa sensibilité particulière, la mienne est de percevoir hautement ce que ressent l’autre . Les émotions des autres prennent le dessus alors sur les miennes et je me retrouve à refouler ce que je ressens, à garder pour moi ce qui devrait être exprimé . Voilà là où commence le trouble intérieur . Moi et les hypersensibles percevons, en général, plus que nous exprimons, alors nous stockons, nous entassons, et c’est vite le bazar intérieur, le trouble …

    Résultat de recherche d'images pour "clown qui rit et pleure gifs" 

    De mes 10 ans à mes 20 ans, j’ai vécu sans pouvoir véritablement m’exprimer, sans pouvoir m’affirmer . Dix ans pendant lesquels j’ai épongé les émotions des autres sans exprimer les miennes . J’ai accumulé longtemps beaucoup de choses, j’ai refoulé, refoulé, et un jour, inévitablement, j’ai explosé . J’ai explosé de toutes les fois où j’aurai dû crier, toutes les fois où j’aurai dû pleurer . J’avais atteint un point de rupture, je m’étais éloigné trop loin de qui j’étais, de mon centre . J’avais atteint le point de non-retour, seule une crise pouvait me permettre de revenir à zéro et de me reconstruire en me respectant plus, en m’affirmant plus . Bon, c’est avec le temps que j’ai eu le recul nécessaire pour le comprendre et que j’ai réussi à y mettre du sens . Mettre du sens sur sa souffrance est obligatoire pour guérir en profondeur de son mal-être …

    Image associée

     

    Merci à vous qui avez écrit cela et qui m'a bien aidé pour comprendre des choses en moi ...pourquoi les angoisses de ses jours ci...et le reste. Je vous souhaite un bon chemin ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "clown qui rit et pleure gifs"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "hommage national lundi"

     

    Résultat de recherche d'images pour "drapeau français en berne"

    Merci de votre générosité.

    reposez en paix

    Toute ma compassion à leur familles et amis

     

    Image associée

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • 33-HIVER & Noel vintage 2

     Lettre de saint Paul apôtre aux Romains (13, 11-14a)

    Sœurs*,Frères, vous le savez : c’est le moment, l’heure est déjà venue de sortir de votre sommeil. Car le salut est plus près de nous maintenant qu’à l’époque où nous sommes devenus croyants. La nuit est bientôt finie, le jour est tout proche. Rejetons les œuvres des ténèbres, revêtons-nous des armes de la lumière. Conduisons-nous honnêtement, comme on le fait en plein jour, sans orgies ni beuveries, sans luxure ni débauches, sans rivalité ni jalousie, mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ.

    #wattpad #de-todo Un motivo a mi vida, sinceramente ya me estoy cansando de tanta monotonia y no encontrar un motivo para segir.. Este es mi primera historia espero que les guste asepto criticas porfavor si les gusta denme su voto, asi sigo escribiendo.

     

    le petit prince

    Dans nos jours où il y a tant des bruits,

    tant des choses compliqués ...l'amour,la

    tendresse, la joie simple de cœurs d'enfants,

    sont difficiles à trouver.

    Je me dis que dans ce temps un peu magique,

    au-delà des lumières et luxes,des achats

    boulimiques ... oui, on peut rentrer dès

    maintenant dans cet autre monde ...

    d’antan si beau et simple

     

    remember blowing dandelions, as a child?

     

    Forever

     

    traces de pattes

     

    Chant – Noël des enfants du monde | la maîtresse a des yeux dans le dos

    Très beau dimanche à chacune et chacun 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires