• Résultat de recherche d'images

    Merci Monsieur Chaplin !

    Para salvar: cinquenta gifs mostram Chaplin em Cenas de filmes

     

    Leap Frog - null

    tubes enfants / Ruth Morehead

    Mon article a tout sauté ! pas grave !

    Je le recommencerai demain !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  •  

    Chaque petit geste de tendresse d'affection et d'amour modifie un tout petit peu l'humanité en mieux

    Achetez au meilleur prix vos cartes postales de Anne-Sophie RUTSAERT et des Editions des CORRESPONDANCES.. Frais de port 3.50 €, offerts à partir de 25,00 €.Chez vous en 48 h,

    Carte d'Art "Il y a des oui..."

    Ange D'Amour

    Je ne te connaîtrai pas ... mais nos désirs de paix et de tendresse sont sans doute jumeaux !

     

    Regard de tendresse ...

    amicizia

    Apprivoisement !

    " Tu me fais goûter?"

    Mon chat Titi fait pareil et je lui donne la becqué comme un petit à un petit.

     

    Unique !

    Vénérés et admirés par de grandes civilisations, les chats furent ramenés d'Egypte par Napoléon, qui désirait se débarrasser des rats et autres petites animaux nuisibles porteurs de maladies infectieuses. Ils sont ces compagnons silencieux vus comme surnaturels et rusés dont on peut tant apprendre... Albert Einstein l'a dit : "Je n'ai pas de grands talents, seulement une profonde curiosité."

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    Mon Titi d'amour !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Je suis cet enfant de Palestine qui ne connaîtra jamais sa mère.

    Huit enfants de moins de 16 ans morts et un bébé de huit mois asphyxié par les lacrymogènes. Total 62 personnes mortes à cause d'une terre. 

    L'usage des bougies en Magie

    Paix à vos âmes vous les enfants qui n'avez connu que la violence. Personne vous a appris la Paix. Aucun geste de Paix entre ses deux peuples qui vivent ensemble.

    Si ! Rabin ! 

    ....Après la manifestation, alors que Rabin sortait de l'hôtel de ville et se dirigeait vers sa voiture, Amir fit feu sur lui à 21 h 40 par trois fois, au moyen d'un Beretta Cheetah .380 ACP, un pistolet semi-automatique, le touchant à la rate, à la poitrine et à la colonne vertébrale. Il fut immédiatement maîtrisé par les gardes du corps de Rabin et arrêté. Le troisième coup manqua Rabin et blessa légèrement l'agent de sécurité Yoram Rubin4,5.

    Rabin fut transporté d'urgence vers l'hôpital Ichilov du Centre médical Sourasky de Tel-Aviv (en), à 500 m de l'attentat mais le transport dura huit minutes à cause des rues bloquées par la police. Sur le coup, Yitzhak Rabin était déjà paralysé et en arrivant à l'hôpital, il était cliniquement mort en raison d'une importante perte de sang et d'une perforation pulmonaire. Il fut cependant intubé puis placé sous respiration artificielle. Pendant 40 minutes, le personnel médical tenta de le réanimer sur la table d'opération. Eithan Haber (en), chef de cabinet de Rabin, annonça la nouvelle devant les portes de l'hôpital à 23 h 156.

    Fotografie

    On a retrouvé dans la poche de Rabin une feuille de papier, tachée de sang, où étaient écrites les paroles de la célèbre chanson israélienne Shir LaShalom (Chanson pour la paix), qui fut chantée à la manifestation et évoque notamment l'impossibilité de ressusciter les morts et donc la nécessité de la paix.

    .

     

    Là je n'écris pour personne !

    Je met sur mon blog la grande tristesse que je ressent devant une telle violence ! Je trouve cela assez violent que pour de la terre, même terre sainte ! Des hommes tuent des autres hommes.

    Non, Dieu n'a pas donné une terre pour se tuer mais pour vivre ! Pour vivre en paix comme des frères !

    bougie

    " Père dont le nom est Tendresse,
    Père dont le nom est Jeunesse, 
    Père dont le nom est Amour,
    Père dont le nom est Père
    et presque dont le nom est Mère,
    Père dont le nom est Secours,
    Père dont le nom est Indulgence,
    Père dont le nom est Patience,
    Père dont le nom est Pardon,
    Père dont le nom est Caresse,
    de nouveau Père dont le nom est Tendresse,
    Père qui t’appelles l’Infiniment Bon,
    O Père, à ceux qui, 
    sous prétexte que tu es quelqu’un de tout autre,
    ne veulent pas que ta paternité ait aucun rapport avec la nôtre,
    et te font ce qu’ils ne voudraient pas être eux-mêmes :
    une espèce de juge terrible et de Pharaon,
    avec les mots humains qui seuls ont goût de Dieu,
    donne-moi, ô Père, de faire connaître ton vrai nom ! "
    François d’Espiney + 1935

    Encore de l'Espoir !!! J'espère !

    Night camping ❤❤

    Il m'arrive de rêver qu'un jour, que des jeunes, des enfants, des vieillard et des parents pourrons regarder ensemble les étoiles d'un si beau et merveilleux pays que j'aime car c'est aussi le mien. Dans mes veines j'ai du sang juif par ma mère biologique que je n'ai pas connue.

     

    Looking Out

    Fire & Ice Book Series ~ "When you discover your Gift, you discover your destiny." ~ A book series by teen author Erin Forbes Find out more on www.fireandicebookseries.com

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Jérémie 31:3

    Dieu ne peut pas tout, Dieu ne peut que ce que peut l’Amour.

    Tout est dans le « NE QUE » Je vous invite à passer par le feu de la négation car ce n’est qu’au-delà que la vérité se dégage vraiment .

    • Dieu est-il Tout-Puissant ? Non, Dieu n’est qu’Amour, ne venez pas me dire qu’il est Tout-Puissant.

    • Dieu est-il Infini ? Non, Dieu n’est qu’Amour, ne me parlez pas d’autre chose.
    • Dieu est-il sage ? Non.

    Voilà ce que j’appelle la traversée du feu de la négation, il faut y passer absolument. A toutes les questions que vous me poserez, je vous dirai : non et non, Dieu n’est qu’Amour

    Dire que Dieu est Tout-Puissant, c’est poser comme toile de fond une puissance qui peut s’exercer par la domination, par la destruction. Il y a des êtres qui sont puissants pour détruire (demandez à Hitler, il a détruit 6 millions de juifs !) 
    Beaucoup de chrétiens posent la toute-puissance comme fond de tableau puis ajoutent, après coup : Dieu est amour, Dieu nous aime. C’est faux 
    La toute-puissance de Dieu est la toute-puissance de l’amour, c’est l’amour qui est tout-puissant !

    On dit parfois : Dieu peut tout ! Non, Dieu ne peut pas tout, Dieu ne peut que ce que peut l’Amour. Car il n’est qu’Amour. Et toutes les fois que nous sortons de la sphère de l’amour nous nous trompons sur Dieu et nous sommes en train de fabriquer je ne sais quel Jupiter.

    J’espère que vous saisissez la différence fondamentale qu’il y a entre un tout-puissant qui nous aimerait et un amour tout-puissant. 
    Un amour tout-puissant, non seulement n’est pas capable de détruire quoi que ce soit, mais il est capable d’aller jusqu’à la mort. J’aime un certain nombre de personnes, mais mon amour n’est pas tout-puissant, je sais très bien que je ne suis pas capable de tout donner pour ceux que j’aime, c’est-à-dire de mourir pour eux.

    En Dieu, il n’y a pas d’autre puissance que la puissance de l’amour et Jésus nous dit (c’est lui qui nous révèle qui est Dieu) : 
    « Il n’y a pas de plus grand amour que de mourir pour ceux qu’on aime »
     (Jn 15,13). 
    Il nous révèle la toute-puissance de l’amour en consentant à mourir pour nous. Lorsque Jésus a été saisi par les soldats, ligoté, garrotté au Jardin des Oliviers, il nous dit lui-même qu’il aurait pu faire appel à des légions d’anges pour l’arracher aux mains des soldats. Il s’est bien gardé de le faire car il nous aurait alors révélé un faux Dieu, il nous aurait révélé un tout-puissant au lieu de nous révéler le vrai, celui qui va jusqu’à mourir pour ceux qu’il aime. 
    La mort du Christ nous révèle ce qu’est la toute-puissance de Dieu ; ce n’est pas une toute-puissance d’écrasement, de domination, ce n’est pas une puissance arbitraire telle que nous dirions : qu’est-ce qu’il mijote là-haut, dans son éternité ? Non, il n’est qu’amour mais cet amour est tout-puissant.

    François Varillon, extraits de ses conférences

    Regarder...

    Ah mes amis !

    Je me souviens des moments merveilleux de ma vie. Mes départs des week-ends vers le Carmel de Clamart. Ces repas préparés avec tant d'amour par les sœurs. Cette salle à manger et cet magnétophone où j'écoutais en mangeant les conférences du P. Varillon. Quelle émotion de comprendre que le Dieu que l'on croit tout puissant est lui aussi pauvre car Amour. L'Amour est pauvre car dépendant. Non pas de cette dépendance qui rend esclave mais de cette autre dépendance qui fait grandir. Ce texte de l’Évangile qui m'a marqué au feu rouge depuis ma jeunesse :

    « Il n’y a pas de plus grand amour que de mourir pour ceux qu’on aime » (Jn 15,13). 

    Mourir. Il ne s'agit pas seulement de la mort physique non, mais de ce mourir à nous pour laisser vivre d'avantage l'autre. Mourir à notre égoïsme, à tant des choses qui nous rendent parfois "inaccessibles"  C'est au Carmel et en lisant Jean de la Croix que j'ai compris cet autre aspect de la vie. Je suis consciente d'être sortie de ce chemin ... mais je veux y retourner car pour moi c'est l'unique chemin de VIE.

    Oiseaux

    Cette finesse de l'Amour 

    Photo

     

      Aller à l'essentiel ...

    rufous hummingbird nest

     

    L'autre aussi ...

    That's cute!

     

     

    Jésus m'a nourrie comme une mère ...

    #Citations #vie #amour #couple #amitié #bonheur #paix #Prenezsoindevous sur: www.santeplusmag.com

     Tu sais...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Mots d’enfants : leurs phrases rigolotes

    En faisant du vélo cet après-midi, Orane demande à sa maman :
    « Maman, tu as pensé à prendre mes lunettes de soleil, car le soleil me donne des coups de pied dans les yeux. »

    Orane Souchet, 3 ans

    Your cat will love this IKEA hack. 

    Drôle de moutarde

    C’est l’heure du déjeuner. Soudain, Clémentine prend la parole :
    « J’aimerais bien avoir de la moutade. »
    Eliott, son grand frère, lui répond alors :
    « Mais non, on ne dit pas la moutade, on dit la MOURRRRRRRRTADE ! »

    Eliott Coone, 4 ans

    Comment dire je t'aime à son chat

    Conversation autour des couleurs…

    « Mathéo, de quelle couleur sont tes yeux ? », lui demande sa maman.
    « Bleus ! », répond le petit garçon.
    « Et les miens, ils sont de quelle couleur ? », demande encore sa mère.
    « Roses ! »
    « Ah bon, tu es sûr ? »
    « Bah oui : c’est toujours rose pour les filles et bleu pour les garçons ! », explique Mathéo.

    Mathéo Bruno, 3 ans

    Imgur Post - Imgur

    Un problème avec la lune…

    Louise adore regarder la lune. Ce soir, quelque chose la dérange : la lune n'est pas pleine. Elle l’observe avec attention, puis s’écrie :
     « Regarde, maman, la lune, elle est cassée ! »

    Louise Robin, 2 ans

    Reading between the lines! - [someone else's delightful caption]

    Il pleut !

    Gabin se promène avec sa grand-mère. Celle-ci observe le ciel, puis dit au petit garçon :
    « Le temps est pluvieux aujourd'hui ! »
    Gabin réfléchit un instant, puis demande :
    « Plus vieux que toi, Mémé ? »

    Gabin Duc, 4 ans

    .

    Le miel et les abeilles

    Lïam joue dans sa chambre. Soudain, une abeille entre par la fenêtre ouverte et s’approche de lui. Le petit garçon s’enfuit alors en courant et crie à sa maman :
    « Maman, maman, l'abeille veut faire du miel de moi ! »

    Lïam Longé, 3 ans

    Un ciel étoilé

    Elisa regarde Anaë, sa petite sœur, qui mange sa soupe de pâtes en forme d'étoiles. Anaë s’en est mis sur tout le visage ! Elisa regarde alors sa petite sœur, puis dit à sa maman :
    « Regarde maman, on dirait un ciel ! »

    Elisa Rouquette, 3 ans

    μαλλια κουβάρια

    Un réveil en douceur

    Ce soir la maman de Clément est rentrée tard. Elle s’approche du petit garçon endormi, puis lui fait un gros bisou. Clément ouvre alors les yeux, et dit :
    « Maman, tu as réveillé mes yeux ! »

    Clément Leveillé, 4 ans

    arena-y-mar:  Miei

    Attention fragiles !

    Eloïse se brosse les dents. Sa maman lui dit :
    « Allez, brosse un peu plus fort, ma chérie ! »
    « Mais je peux pas... sinon je vais les rayer ! », répond Eloïse

    Eloïse Jacques, 3 ans

    Must be a crazy cat lady starter kit

    A qui la faute ?

    Pablo rentre de l’école. Sa maman remarque que son polo est tout taché de jaune :
    « Mais qu'as-tu mangé de jaune aujourd'hui à la cantine ? »
    « Rien... J'ai pris un feutre noir, mais pas de jaune, donc ce n’est pas ça... Peut-être que c'est une abeille qui m'a donné sa couleur, ou le soleil... »

    Pablo Hersant, 4 ans

    Picasso ! Picasso ! Picasso ! Sors de là, il te pousse de la barbe blanche comme celle du Père Noel ! Picasso ! Picasso !
     
    Quel beau moment avec ces mots des enfants et les ptes astuces des chats !
    Bon Week-end !
     
    I want to do this 
     
     
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Il est préférable d'être dans le coeur d'une personne au lieu d'être dans sa tête. C'est juste une question de sincérité.

    Dans cette fête de l'Ascension où j'ai fait ma première communion avec Jésus, je pense plus particulièrement aux être que m'ont aimé et fait du bien et qui ne sont plus sur terre. Je sais qu'un jour je vais les retrouver.

    On la crois toujours immortelle, jusqu'au jour ou elle nous prouve son humanité

    Mais je t'Aime ! 

    Citations option bonheur: Emouvante citation sur les mamans

     

    Citations et Panneaux Facebook à partager: Vive les câlins !                                                                                                                                                                                 Plus

    Je suis en manque ! Car on me dit me l'on ne me fais pas...on n'ose pas !

    citation

     

    Oh la la ! Je ne savais pas cela !

    Je dérange car je suis différent vous me dérangez car vous êtes tous pareils. | Saviez-vous que ?

    On a peur de la différence ... mais pourquoi ? 

    #Citations #vie #amour #couple #amitié #bonheur #paix #Prenezsoindevous sur: www.santeplusmag.com

    schishhhh ! c'est un secret et cal marche !

    Super rigolo pour mamie

     

    Ah si j'avais encore ma grand Mère !

    ☺☺☺                                                       …

     

    Ohhhhhhh !

    Lol ! bisous, ma Cécilette, et ma Lou-Ann chérie ! Trop hâte de vous retrouver, vous me manquez terriblement; Je pense fort à vous. Mille bisous de Maman-Mamé . A Ryan aussi bien sûr.

    Citation nice Citation Résultat de recherche d'images pour citation courte sur la

    Super !!!! 

    Parfois, il faut accepter de tout lâcher pour s’en sortir… . 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu des "idoles" mais j'ai Aimé deux artistes : Dalida et là, à la disparition de Maurane je me rend compte que Maurane m'a beaucoup apporté.

    J'ai compris tout suite que cette Dame avait quelque chose exceptionnel : Une voix qui partageais aussi son cœur. Et j'ai senti qu'elle vivait une souffrance. Lorsque on vit une blessure on sait reconnaître l'autre.

    Chère Maurane, Je vous ai aimé et admiré et chanté vos chansons en privé car, comment oser le faire en publique ? Je vous remercie de tout ce que vous êtes, pour votre gentillesse et vôtre belle voix qui va me manquer...elle me manque déjà !  Reposez en Paix là où la souffrance n'existe plus. amen  

     

    Claudine Luypaertsdite Maurane, née le 12 novembre 1960 à Ixelles et morte le 7 mai 2018 à Schaerbeek, est une chanteuseauteure-compositrice et comédienne belge. Elle est révélée dans les années 1980 par son rôle de Marie-Jeanne dans la deuxième version de l’opéra-rock Starmania. Ses titres les plus connus sont Toutes les mamasSur un prélude de Bach et Tu es mon autre(en duo avec Lara Fabian)2.

    Claudine Luypaerts baigne dans une atmosphère musicale depuis l’âge de huit ans : son père Guy-Philippe Luypaerts (1931-1999) est un compositeur et directeur de l’Académie de Musique de Verviers et sa mère, Jeannie Patureaux, est professeur de piano. Elle étudie le violon, le chant et le piano avant de lui préférer la guitare3. En 1976, elle est seconde au concours Visa pour le show et, l'année suivante, participe aux Lundis d'Hortense occasion pour laquelle elle prend le nom de scène de « Claudie Claude »3.

    -Wikipédia-

    Annabel Spenceley - Angel And Doves

      

    Foto

    Vous restez dans notre cœur Maurane

    I believe I can fly....

    OUI ! je vous sais en Paix ! et je vous laisse aller en PAIX

     

    GOD BLESS YOU

     

     Kind of love the stars/sky for a painted wall extending to ceiling for a nursery or kids room...

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    1 commentaire